Escalade en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je vais passer un mois en Bolivie cet été et j'aimerai pouvoir aller grimper sur les falaises les plus connues de Bolivie. Les infos sur internet étant difficiles à trouver, si quelqu'un avait quelques tuyaux sur des falaises équipées ce serait super. Merci
MO Mondialito Regular ·
va à chacaltaya à 1h15 au moins en mini bus de la paz, à 5500 m d'altitude assez facile d'acces cependant. http://community.iexplore.com/planning/journalEntryActivity.asp?journalID=44490&entryID=46776&n=Chacaltaya#photos bon courage et bon séjour amitié luc
JE Jessejess ·
salut, je te contact parce que j'ai vu que tu étais en bolivie et que tu voulais grimper, moi je pars 2 mois cette été, pour découvrir les sites de grimpe et de blocs (au venezuela, perou, bolivie et equateur), donc si tu connais des sites sympa, ou meme des grimpeurs la bas, merci de me tenir au courrant..

merci jesse
OL Olidesm ·
Salut,

Je n'ai pas testé le site de grimpe que l'internaute modialito proposait mais je suis allé à : Oruro : petite falaise à coté de la ville. Curahuara : site de grimpe près du parc national Sajama. Il y a du TA, de la couenne et de l'artif.

après j'ai plus les contacts.

si tu veux voir des photos va sur le blog que j'avais fait pour le voyage : olivier-desmaison.blogspot.com

bonne grimpe
SI Simon1 ·
Salut amis grimpeurs connaisez vous des sites de blocs sympa en bolivie, je compte voyager assez léger, une paire de chausson c 'est vite glisser dans un sac!

merci

Similar discussions

You might also like