Escale de 11 heures à l'aéroport de Delhi: comment tuer le temps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Revenant de Leh, j'ai une escale de 11 heures à l'aeroport de Delhi, en journée. Je me demandais si cela était envisageable de me rendre en ville. Aurais je le temps? Je vous remercie
ST Stalingrad Globetrotter ·
Bien sûr que tu as le temps. Tu prends un taxi (ou le métro) et tu vas te promener du côté de Connaugh place. Evidemment il ne faut pas trimballer de gros bagages avec soit.
KO Kolette ·
bonsoir, je te remercie Stalingrad. Petite autre précision... N'y a t il pas de difficultés pour sortir de l'aeroport, une fois les bagages enregistrés? Kolette
BI Bijoliane Veteran ·
et oui, c'est là le problème ! normalement il faut sortir de l'aéroport, aller porter les bagages à la consigne en montrant le prochain départ et aller se promener ensuite... si tu mets des bagages à l'enregistrement, en principe il est interdit de ressortir de l'aéroport.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
KO Kolette ·
En effet, je te remercie.. connais tu cet aeroport?
BI Bijoliane Veteran ·
oui, je connais bien, si tu as besoin de détails n'hésite pas ! et pour laisser les bagages c'est là : http://www.newdelhiairport.in/left-luggage.aspx très bon service, pas de souci
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
KO Kolette ·
Je te remercie.. c'est sympa. Kolette
KO Kolette ·
Bonsoir Bijoliane.... Je reviens vers toi, mon.voyage approche. Je pars au Ladack début juillet. Je me pose des questions sur ma tenue vestimentaire.. Pourrais tu me conseiller? Je te remercie. KOLETTE.
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour Kolette,

En juillet il fait beau et chaud, dans la journée, donc pantalon et T-shirt ou si tu veux faire plus locale ce qui est plus agréable une tenue penjabi en coton, grande chemise et pantalon ample. Toujours prendre une grande écharpe en coton que j'estime indispensable en Inde et qui sert à tout ! Sandales de rando. Pour le soir, polaire. Ne pas oublier chapeau, lunettes de soleil, crème solaire et granules homéopathique Coca en 7CH à prendre au début toutes les deux heures (c'est ce que je fais habituellement) au moins la première journée en altitude à Leh ou si tu montes par la route. Boire très régulièrement de petites quantités d'eau. Si tu pars en rando, pantalon de rando et T-shirt. K-Way aussi dans le sac. Jamais les jambes découvertes c'est tout, pour le bronzage c'est quand tu reviendras en France ! Désolée pour répondre si tard, j'étais partie en voyage... Si tu as besoin d'autres infos pas de souci. Je regarderai mon ordi.
KO Kolette ·
Merci de ta réponse Bijoliane. Tu me donnes des renseignements appréciables. Je prépare mon voyage.. Je suis un peu moins inquiète. Ou étais tu en voyage? Si cela n'est pas indiscret. Je viens de passer 3 semaines en Georgie et Arménie. Un très beau voyage, très riche de rencontres. A bientôt. Colette

Similar discussions

You might also like