Escale de 12h à Doha: tarifs des visas, hôtels ou navettes? (Qatar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Je pars la semaine prochaine à Phuket au départ de Barcelone via Doha. Nous avons une longue escale (12heures). J'ai des billets eco et l'agence me dit que je n'ai pas de prise en charge de la nuitée. Comment ça se passe à Doha ? Visas (tarif), faut-il que je réserve un hotel avant notre départ, y a-t-il des navettes ?? Merci pour votre aide
PO Poildeyack Veteran ·
Le visa coûte environ 30 dollars US, payable par CB. Ensuite tu prends un taxi et tu vas faire un tour à Doha, notamment au Souk très proche de l'aéroport. Bon c'est pas le tournant d'une vie, mais tu peux aussi aller faire un tour sur les îles artificielles (rien à voir hormis des magasin de luxe...😕)

J'en ai vue des villes, mais rarement aussi peu vivante et intéressante que Doha... 😮 Mais toujours plus rigolo que l'aéroport...
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
OR Ormeaux ·
Le visa coûte environ 30 dollars US, payable par CB. Ensuite tu prends un taxi et tu vas faire un tour à Doha, notamment au Souk très proche de l'aéroport. Bon c'est pas le tournant d'une vie, mais tu peux aussi aller faire un tour sur les îles artificielles (rien à voir hormis des magasin de luxe...😕)

J'en ai vue des villes, mais rarement aussi peu vivante et intéressante que Doha... 😮 Mais toujours plus rigolo que l'aéroport...

Bonjour Poildeyack, Comme je ferai aussi une escale plus de 12H au mois de juillet, j'arriverai vers 19H00, j'aimerais savoir le Souk que vous avez cité reste ouvert tard le soir, sinon vie nocture à Doha ? Merci de votre réponse. Stanley
OR Ormeaux ·
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un peut me répondre , S.V.P ? Merci d'avance.

Stanley

Similar discussions

You might also like