Escale de 13h à Doha, transport, visa?
by Albaas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai une escale de 13h à Doha de midi à 01h quelqu'un peut il me dire s'il est possible de sortir pour aller en ville et si c'est facile pour trouver un transport.Faut il un visa?.Alba
Bonjour
J aimerais savoir si vous êtes sorti de l aéroport de Doha , si oui, j aimerais savoir comment cela se passe. Si il y a une consigne pour les bagages , si il faut un visa pour sortir , que voir en ville ect ect Je vous remercie
J aimerais savoir si vous êtes sorti de l aéroport de Doha , si oui, j aimerais savoir comment cela se passe. Si il y a une consigne pour les bagages , si il faut un visa pour sortir , que voir en ville ect ect Je vous remercie
Log in first, then come back to this page.







