Hello everybody !
voila je prevois de rejoindre un couple d'amis a sydney durant le mois d'octobre-Novembre et pour l'aller j'ai une escale de prévu à Singapour.
Comme celle-ci doit durer 17h, je pensais en profiter pour aller visiter un peu le coin (surtout que j'arrive le matin et que je repart le soir)
Donc déjà 1ere question puis-je sortir de l'aéroport pour ensuite reprendre mon vol direction Sydney?
J'ai vu sur le site de l'ambassade de Singapour qu'aucun visa n'était demandé au ressortissant francais, donc appriorie il devrait pas y avoir de probleme. je me trompe??
et 2ème question où me conseilleriez vous d'allez durant cette escale, on m'a parlé de Sentosa Island (qui n'a pas l'air trop mal m'a fois)
J'ai vu aussi quelques tites îles au sud.
Apparement il y a pas mal de centre commercial et tout ce qu'on veut pour faire du shopping mais bon ce n'est pas trop ce que je recherche....
il y a aussi different quartier avec des culture comptement différente...
enfin voila je suis ouvert à tout donc n'hesitez pas... [;)]
merci d'avance.
ciao ciao
Original post
on a qu'une vie et tellement de chose à découvrir !!











