Escale de 3 heures à Hong Kong

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour nous partons sur Cristchurch avec une escale à Hong Kong de 3 h environ . Est il possible de prendre une douche après 12h de vol, serai bien agréable . si possible ou devons nous aller ? Nous volons avec Cathay pacific . Merci pour vos réponses . Cordialement . Retasson 38
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Et voila : https://www.hongkongairport.com/en/passenger-guide/airport-facilities-services/shower-facilities

Sinon dans les salons si vous voyez en Business class ou First ou si vous avez un statut de l'alliance "One World"
RE Rettasson38 ·
Bonjour Merci pour cette réponse , mais malheureusement nous ne sommes pas en bussiness ni en first , seulement en éco . Je vais aller sur le site que vous avez recommandé . Amicalement Retasson38

You might also like