Escale à Abraao au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour. Notre escale sera de 7 h a 21 h en mars prochain. Avez vous des conseils ? Merci
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

Je vais faire du 25 février au 11 mars une croisière en Argentine/Uruguay/Brésil avec des étapes à Ubatuba et Ihla Grande, avez-vous obtenu des informations sur ces étapes ? Le Forum n'est pas riche en information sur ces étapes... Avec mes meilleures salutations et mes souhaits de bonnes croisière en 2018 pour vous et vos proches.

You might also like