Escale à Buzios (Brésil): peut-on aller à Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, lors de nôtre prochaine transatlantique sur le MSC Magnifica, nous faisons une escale à Buzios au Brésil. Nous cherchons des informations pour savoir si il est possible d'aller à Rio, comment, et est ce que cela en vaut la peine? Le trajet n'est il pas trop long? quel est le meilleur moyen pour y aller? Si non, que conseillez vous sur Buzios. Merci pour toutes les informations possibles. Salut et bonne journée à tous. Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
RI Ringo459 Regular ·
Bonjour à tous, lors de nôtre prochaine transatlantique sur le MSC Magnifica, nous faisons une escale à Buzios au Brésil. Nous cherchons des informations pour savoir si il est possible d'aller à Rio, comment, et est ce que cela en vaut la peine? Le trajet n'est il pas trop long? quel est le meilleur moyen pour y aller? Si non, que conseillez vous sur Buzios. Merci pour toutes les informations possibles. Salut et bonne journée à tous. Foxpyzy

Je vous le déconseille, j'ai déjà fait par la route ce trajet et il faut compter près de 3h sans compter tous les impondérables de la circulation au Brésil.

Il n'y à pas grand chose à faire à buzios mas Arial do cabo à quelques km est sympathique il y a des excursions en bateau sur de belles plages des grottes marines et il y a quelques années ont mangeai de très beaux plats de moules énormes sur un ponton flottant.
2011, Splendida,2012, Costa Atlantiqua, 2013, Préziosa et Magnificat 2014, Splendida, Février 2015 Costa Diadéma, Avril 2015, Divina, Miami/Rome, Novembre 2015, Splendida, Gènes/Brésil Mars 2016/Diadema: Costa Nov 2016/ Transat Venise/Bueno Aires: MSC
FO Foxpyzy Regular ·
Bonjour à tous, et merci beaucoup à "Ringo" pour ses informations. Je me doutais que cela faisait un peu long comme trajet. Je pensais qu'il y avait peut être des transports en commun plus rapide est sur! Nous visiterons donc Rio lors d'un autre voyage si possible. Je pense que les visites de grottes doivent aussi être intéressantes. Merci pour les conseils et bonne journée. Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
CR Cristianh Globetrotter ·
]Il n'y à pas grand chose à faire à buzios mas Arial do cabo à quelques km est sympathique il y a des excursions en bateau sur de belles plages des grottes marines et il y a quelques années ont mangeai de très beaux plats de moules énormes sur un ponton flottant.

.... Voila qui est intéressant . Ces excursions en bateau vers les plages et les grottes ( avec des beaux plats de moules locales 😛 ) elles sont proposées par MSC , ou vous trouvez un guichet de vente pas loin . Je crois que a cette escale , nous sommes " en rade " ( MSC Fantasia le 6 mars )

Merci ,

Cordialement ,
Christian
RI Ringo459 Regular ·
Je ne sais pas si se sera organisé par MSC, mais c.est très simple à trouver en prenant un taxi qui vous emmènera au port d'Arial, emmener un maillot de bain car les plages sont très belle et le bateau vous attends pendant la baignade. Il terminait la balade par le ponton restaurant.
2011, Splendida,2012, Costa Atlantiqua, 2013, Préziosa et Magnificat 2014, Splendida, Février 2015 Costa Diadéma, Avril 2015, Divina, Miami/Rome, Novembre 2015, Splendida, Gènes/Brésil Mars 2016/Diadema: Costa Nov 2016/ Transat Venise/Bueno Aires: MSC
CR Cristianh Globetrotter ·
Je ne sais pas si se sera organisé par MSC, mais c.est très simple à trouver en prenant un taxi qui vous emmènera au port d'Arial, emmener un maillot de bain car les plages sont très belle et le bateau vous attends pendant la baignade. Il terminait la balade par le ponton restaurant.

Merci pour le tuyau 🙂

Pour nous : - 11 ... ( et ce n' est pas la température ) 😉😛😎😇
Christian

Similar discussions

You might also like