Escale Ajaccio, Toulon, Livorno, Cagliari pour Festival Film de Canne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, J’ai réservé sur leCelebrity Equinox pour le festival du film de Canne en mai. Escale; Barcelona, Spain- Provence (Toulon), France- Cannes, France- Florence / Pisa(Livorno), Italy- Ajaccio, Corsica- Cagliari (Sardinia), Italy- At Sea- Messina(Sicily), Italy- Naples (Salerno), Italy- Rome (Civitavecchia), Italy Ce qui m’a attirésur cette croisière c’est que le navire reste au port deux jours durant lefestival de Canne… Je connais quelqueune des escales mais, j’aimerais de l’information sur; 1) Provence (Toulon) 2) France- Cannes (Aimerais passerune journée à Canne et me rendre à Nice en train le lendemain (si possible)) 3) Florence / Pisa(Livorno) 4) Ajaccio, Corsica 5) Cagliari (Sardinia) 6) Messina (Sicily) (Déjà fait mais rester près du port) 7) Naples (Salerno) (Déjà fait deuxfois mais accosté à Naples été à Sorrento et Capri, Amalfie Aimerais soit alleza Positano ou retour a Amalfi avec nos propre moyen…) Ce que je cherchesurtout c’est de savoir si le navire accoste près de la ville, lesexcursions à faire par nous-mêmes et lestransports.

Merci de votre aide

Bonne journée,
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonjour

Où le bateau fait-il escale ? Si c'est à Cannes, la ville est petite et tu en fais assez vite le tour ; pendant le festival il y a beaucoup de monde et la Croisette est décorée ; tu peux aller facilement en train de Cannes à Nice et visiter Nice, en particulier le vieux Nice qui est pittoresque mais tu ne peux faire cela en une journée !
Nicole
FR Frippe Veteran ·
Bonjour Nicole,

Oui, effectivement le navire fait escale a Canne et passe la nuit donc sur notre horaire c'est deux jours complet.

J'espère faire Canne la première journée et ensuite Nice le lendemain.

Nous avons déjà fait Monaco et Monte Carlo (très beau) mais jamais Nice et Canne...

Merci,
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis

Similar discussions

You might also like