Bonjour à tous,
Faisant escale à Ibiza pour une journée entière arrivée 10h départ 22h, pourriez vous me dire s'il y a des navettes locales au moment de notre débarquement sans prendre les bus MSC?
Connaissez vous un loueur de voitures fiable?
Merci d'avance pour votre aide.
Original post
régine










