Escale MSC à Ibiza et moyen de transport pour la playa d'en Bossa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je pars en croisière de marseille le 23 juin 2019 sur msc fantasia. Pour l'escale IBIZA, je recherche un moyen de transport pour me rendre sur la plage playa d'en bossa : je n'arrive pas à trouver une carte de l'ile pour la distance. Cette plage est-elle loin du centre ? j'envisage bus, taxi ou autre..... quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance. Bonne soirée
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur Google, on trouve la ligne L14 qui part du centre ville et qui y mène en 20 min..., toutes les 15 min. en été...

https://it.soloibiza.com/autobus-linee-e-orari-di-ibiza/autobus-l14-ibiza-playa-den-bossa/
Mathilde
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Pour se rendre de Ibiza Port à Playa d'en Bossa est de prendre un taxi ce qui coûte 9€ - 11€ (5 Km.) Ou le bus L 10 ou L 14 IbizaBus, partent de la station Ibiza Port
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
LI Liliejules ·
Merci manu. la station IBIZA port est-elle loin de la descente du bateau de croisière pour les bus ? sinon les taxis attendent-ils à la sortie du bateau MSC ? Le prix que vous m'indiquez est je pense uniquement pour l'aller à la plage playa d'en bossa (nous sommes trois) et cette plage est-elle loin du centre ville d'Ibiza ? Après la plage pouvons nous aller au centre ville à pied et trouver un taxi ou un bus qui nous ramène au bateau ? merci encore de votre aide
MA Manu4116 Veteran ·
Nous c’était Costa Fortuna mais je pense que MSC c'est pareil. Le bus de ville nous a amené jusque l'entrée de la ville arrêt MSC a cote las vous trouverez des taxis a la sortie du bateau aussi. Moi je n'ai pas été a la plage c'est environ 6-8 Km mais demandez toujours le prix avant.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like