Escale à Barcelone, programme faisable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour

j'ai une escale à Barcelone, le samedi 27/10, de 14 à 20h. je suis avec mes deux enfants de 2 et 9ans. que pensez-vous de mon programme, est-il selon vous (pour les connaisseurs de barcelone, des escales dans cette ville) faisable sans "stress" de l'heure ?

j'envisage, à la sortie du bateau, de prendre un taxi jusqu'à la sagrada familia, (pour les 4, une idée de tarif ? j'ai cru voir que ça n'était pas excessif), là, on prend des photos, on fait le tour extérieur (uniquement, je n'envisage pas d'aller visiter l'intérieur).

ensuite, on redescend à pieds (et poussette) par l'avenue Diagonal, jusqu'au Passeig de Gracia, pour y voir Casa Mila et Casa Batllo , (toujours de l'extérieur, pas de visites intérieures prévues).

puis, redescendre les Ramblas à pieds tjs, arrêt au marché de la boqueria, place reial si on a le temps.

enfin, place Colomb, on prend un bus bleu jusqu'au terminal de croisière.

vous pensez que c'est faisable ? je n'imagine pas le tps qu'il faut pour faire ça ...

merci de vos témoignages.
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour,

Oui c'est réalisable à mon avis et sans stress. Bonne croisière
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
KI Kivy Regular ·
merci Pascal pour la réponse

j'aurais aimé également allé au parc Guell, mais là, je sais clairement que ça serait trop... et si c'est pour passer l'après midi tout à la va vite, c'est pas agréable non plus.

idem, pour le taxi, je pense que je pourrais aussi faire bus bleu jusqu'à colomb, puis métro jusqu'à sagrada, mais voilà, avec la poussette, les changements, le tps à attendre, et finalement, j'ai lu que ça n'était pas forcément bcp plus cher le taxi, donc mon choix s'est porté sur le taxi
JO Joelbern Regular ·
Bonjour.

Pour Barcelone , si c'est avec Costa , des navettes sont mises à dispo pour la place vers la colonne CC , c était en 2011 : 5 euros je crois une petite queue pour l' aller , le retour est plus fluide.

Bonne soirée.

Bernard
KI Kivy Regular ·
Bonjour.

Pour Barcelone , si c'est avec Costa , des navettes sont mises à dispo pour la place vers la colonne CC , c était en 2011 : 5 euros je crois une petite queue pour l' aller , le retour est plus fluide.

Bonne soirée.

Bernard

oui, je suis au courant, grace à ce forum 😉 navettes costa : 6€/personne AR bus bleus : 3€/personne AR
FR Francischem Regular ·
OUi faisable ; je rajouterai quand même que c'est dommage de ne pas rentrer à la sagrada familia, vous devez pourvoir y arriver....vous verrez sur place!
Francis

Similar discussions

You might also like