Qui en croisiere a fait une escale a Bastia? Pouvez-vous me dire si la place St Nicolas est loin du port car il semble que de çette place on puisse prendre des bus ou trains touristiques pour faire le tour de la ville J'attends vos trucs et astuces et merci par avance Rica
Escale à Bastia
by Ghrenassia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Qui en croisiere a fait une escale a Bastia? Pouvez-vous me dire si la place St Nicolas est loin du port car il semble que de çette place on puisse prendre des bus ou trains touristiques pour faire le tour de la ville J'attends vos trucs et astuces et merci par avance Rica
Bonsoir,
C'est pas loin du tout, on peut tout faire à pied
Quelle compagnie fait une escale à Bastia ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Merci pour votre si rapide réponse
Nous partons avec Holland America sur le Noordam
Bonne journée
Log in first, then come back to this page.