Original post
Bonjour
Nous faisons escale le 9 septembre prochain à Copenhague avec le MSC Preziosa .A priori nous accosterons au quai "oceankaj"qui est le plus éloigné de la ville .Existe-il une navette , si possible gratuite , pour sortir du port ?
Nous avons l'intention de recourir soit au bus hop , soit au bateau-bus .Est-il possible d'acheter les billets en euros ou faut-il procéder au change?










