Escale de croisière à Copenhague

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour Nous faisons escale le 9 septembre prochain à Copenhague avec le MSC Preziosa .A priori nous accosterons au quai "oceankaj"qui est le plus éloigné de la ville .Existe-il une navette , si possible gratuite , pour sortir du port ? Nous avons l'intention de recourir soit au bus hop , soit au bateau-bus .Est-il possible d'acheter les billets en euros ou faut-il procéder au change?
AT Atzalca Regular ·
Bjr

J'y étais en aout, pas en escale mais au départ ; je n'ai donc pas testé en personne mais j'avais regardé pour une prochaine fois et il me semble que si vous prenez le Mermaid tour avec hop on off il y une navette inclue pour les passagers de croisière afin de rejoindre le tour. En général, il est possible de payer par carte bancaire à l'entrée dans le bus, pas besoin donc à priori de prévoir des DKK.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Jean marie, Il y a un bus vert qui fait la navette avec les bus hop on au niveau de la petite sirène. Cela implique qu'on va prendre ledit hop on. Sinon, il y a au bout d'Oceankaj des vélos en location équipés de tablettes avec GPS et plan de la ville pour visiter les plus beaux endroits. c'est un moyen sympa dans une ville qui compte plus de vélos que d'habitants. Voir les plans sur http://escalescroisiere.fr/escale-a-copenhague.html
MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut aussi l'acheter sur internet : https://www.redbuses.com/our-tours/copenhagen-hop-hop-off-tour/
Mathilde
KO Kohlerjmk ·
Merci pour toutes vos réponses .Il ne nous reste plus qu'a se décider sur les différentes options.
CA Cajoline312 Regular ·
Bonjour. Nous l'avons fait dimanche dernier. Pas eu loin que de passer par msc pour le bus hop on hop off. Msc se prend 11euros au passage... En plus on a payé plein pot et visite écourté de moitié a cause d'une course iron man... Nous avons adoré le bateau.
KO Kohlerjmk ·
Merci
MY Myriam56 Regular ·
Bonjour Les bus hop on off attendent au pied du bateau, tu peux payer par cb pas besoin de passer par Msc Au terminal 1 il y a 1 information touristique avec 1 borne pour acheter les tickets de bus et les forfaits journées Tu peux payer par carte aussi et 1 personne t’aide à utilise la borne Le forfait journée city pass est vendu au tarif de 80 couronnes .la formule est intéressante Bonne croisière Myriam
CA Cajoline312 Regular ·
J'ai demandé a payé par carte bancaire et cela m'a été refusé. On a tous été obligé de passé par msc....
MY Myriam56 Regular ·
Bonjour Karine, je trouve cela bizarre que tu n'es pas trouvé de bus hop on off au terminal car j'en ai vu plusieurs (hier)qui attentaient les clients mais il faut marcher vers le terminal 1.MSC vend aussi des places , mais ce n'est pas le même bus. Les clients Msc sont pris en charge au pied du bateau. autre possibilité : acheter les billets en ligne city-sightseeing. Myriam
CA Cajoline312 Regular ·
peut être que la course iron man qui a coupé la ville en deux est à l'origine du fait qu'il y avait qu'une sorte de bus ce jour là...

You might also like