Escale de croisière Costa à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je fais une croisière sur le COSTA VICTORIA au départ de SINGAPOUR le 17/02/2018 avec une escale de 2 jours à BANGKOK. Je pars avec mon mari et un ami. Nous souhaitons visiter Bangkok et dormir une nuit à Bangkok. COSTA propose une croisière pour 219 € par personne avec la visite des principaux temples, une croisière sur le fleuve CHAO PHRAYA, un spectacle au théâtre Siam Niramit, le déjeuner, le diner, la nuit d’hôtel, le petit déjeuner, le palais Vimanmek. Est ce que cela vous semble cher car j'ai regardé sur les sites et si j'ajoute, le transport, les entrées, les repas, la nuit d’hôtel cela ne me semble pas exorbitant. Merci pour vos réponses. labuzsologne
labuzsolognote
JP Jpgchaville Regular ·
Escale à Bangkok est une façon de parler car le port se trouve à une certaine distance de la capitale. Ceci dit , le prix proposé semble raisonnable sous réserve que l'hotel soit satisfaisant, ce qui est ici une inconnue (2,3,4 étoiles ?).
TO Tori7 Veteran ·
Le prix reste raisonnable et pas trop majoré. De plus vous n'aurez pas le stress de rentrer à temps et vous pourrez en profiter au maximum. L'autre solution est de trouver une visite organisée par un tour opérateur. En revanche le faire soi même quand on n'a jamais visité la ville auparavant vous fera perdre du temps, notamment dans les transports. Peut être verrez vous des varans dans les canaux.
LA Labuzsologne ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai fait quelques recherches et je voudrais savoir si vous connaissez la compagnie "ORIENTAL ESCAPE" qui loue des voitures avec chauffeur. Cette compagnie vient nous chercher au port de LAEM CHABANG pour 2700 baths pour 3 adultes. Est ce que vous avez déjà pratiqué ce moyen de transport ? J'ai regardé également les hotels sur BOOKING.COM et il y a des chambres avec petit déjeuner compris pour 1300 baths. En faisant de cette façon, y compris les entrées au principaux temple, au spectacle, les déjeuner et diner, les dépenses personnelles (boisson, petit plus) j'économise environ 120 €. Ensuite avec un plan de Bangkok, un taxi il semble que cela soit possible de se déplacer. Merci pour vos réponses. labuzsologne
labuzsolognote
TO Tori7 Veteran ·
Je ne connais pas cette compagnie Oriental escape. Elle semble bien cotée sur tripadvisor. Pour visiter je vous conseille le guide "cartoville Bangko" moins de 10€. Ces guides sont très bien fait pour visiter par soi même une ville (je ne touche pas de commission...) De mémoire (nous l'avons visité voici 10 ans) nous avions pris le métro, le taxi et pour une partie le bateau peut être nécessaire.
LA Labuzsologne ·
Bonjour, Oui c'est ce qu'on a envisagé. De toute façon nous ferons une ballade en bateau sur le fleuve CHAO PRAYA. Cordialement labuzsologne
labuzsolognote
MA Macoco27 ·
Bonjour, Alors comment c'est passé cette escale?

Nous faisons la même à la fin de l'année avez-vous des conseils?

Par avance merci

Similar discussions

You might also like