Escale d'une croisière à Gênes (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonsoir le bateau que je prends fait escale à Gênes j'aimerais savoir si je peux visiter seule avec mon mari ou si je dois prendre l'excurssion proposée par le bateau ? le port est il loin du centre ville ? que peut on visiter ? je suis avide de conseils et d'avance je vous en remercie nordica
NORDICA
LO Loulie15 Regular ·
vous voyez, je ne suis pas la seule a etre avide de conseils, pourtant ca ne veut pas dire qu'on se complique la vie......
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
HA Hal2005 Regular ·
Bonjour Nordica,

Nous avons fait escale à Genes avec NCL il y a environ 4 ans. Oui, vous pouvez accéder au centre à partir du port. Quoique pour sortir du port, le secteur est un peu "industriel", cad autoroute, cargo, voie ferrée. Mais ça se fait quand même à pied. Compter environ 10-15 min.

A visiter, il y a toujours les églises, les galleria. Je me rappelle d'une belle piazza avec fontaines....le nom était Ferrari je crois. Les petites rues avec boutiques, les terrasses pour prendre un espresso .... 😇 Il y a également un bureau de tourisme en face d'une grande église qui pourra vous donner de l'info.

Bonne croisière. HAL 🙂

Similar discussions

You might also like