Escale de croisière à Ibiza et boissons MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons mi avril ( 1 couple avec 2 enfants ) pour notre 1ere croisiere sur le "MSC Orchestra" ( escales : Gênes Rome palerme Tunis et Ibiza ) j'aurais 2 questions SVP : - j'ai reussit à trouver sur le forum des renseignemets sur les escales sauf pour celle "d'IBIZA" quelqu'un aurait il des conseils pour une visite de la ville en 1 demi-journée. "il y a t'il une plage proche du centre ville, accessible à pied"......

- quelqu'un aurait il les prix des "PACKAGES boissons" proposée par MSC sur le bateau ( ils ne figurent pas sur leur site )

d'avance merci beaucoup pour vos réponses.
LI Limorissia ·
vous trouverez ci joint un fichier avec tous les tarifs des forfaits boissons !! je fais la mm croisière le 25 avril !!!! bonne reception !!!
LI Limorissia ·
Nous partons mi avril ( 1 couple avec 2 enfants ) pour notre 1ere croisiere sur le "MSC Orchestra" ( escales : Gênes Rome palerme Tunis et Ibiza ) j'aurais 2 questions SVP : - j'ai reussit à trouver sur le forum des renseignemets sur les escales sauf pour celle "d'IBIZA" quelqu'un aurait il des conseils pour une visite de la ville en 1 demi-journée. "il y a t'il une plage proche du centre ville, accessible à pied"......

- quelqu'un aurait il les prix des "PACKAGES boissons" proposée par MSC sur le bateau ( ils ne figurent pas sur leur site )

d'avance merci beaucoup pour vos réponses.

http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PDF.html? IDMSG=615&PJRANG=2&NAME=forfait_boissons_msc.pdf&FOLDER=INBOX%2FOUTBOX
LI Limorissia ·
IDMSG=615&PJRANG=2&NAME=forfait_boissons_msc.pdf&FOLDER=INBOX%2FOUTBOX
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour pascal

a ibiza vous avez la dalt vila ( VIELLE VILLE ) c'est superbe ! il vous faudra prendre la navette msc qui vous deposera au pied du centre ville !

regardez mon cr photos a l'appuis !😉

http://voyageforum.com/v.f?post=4382954;search_string=msc%20sinfonia%20cricri

Similar discussions

You might also like