Escale de croisière à Ibiza et agence de location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour Je pars en croisière sur le Fantasia en octobre et je souhaiterais louer une voiture, pourriez vous me dire ou accoste le bateau et si il y a une agence de location pas trop loin ? Merci d'avance pour l'info 😉
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Je pars en croisière sur le Fantasia en octobre et je souhaiterais louer une voiture, pourriez vous me dire ou accoste le bateau et si il y a une agence de location pas trop loin ? Merci d'avance pour l'info 😉

Je te fais un copié collé du message de 4yne

"A Palma nous avons loué une voiture chez Europcar qui se trouve à environ 2 km du bateau. Sortir du port et continuer à pieds sur le quai, jusqu’à trouver l’agence face au port. Pour 53 € la journée de location, nous avons pu aller jusque Valldemossa, le port de Valldemossa, et Puerto de Soller, retour par la route de montagne, en évitant le tunnel. Magnifique journée en liberté. Nous avions réservé à l’avance, il n’y avait plus de voitures disponibles sans réservation. L’équipe est très efficace et bien qu’il y ait eu du monde nous n’avons pas attendu longtemps.

Oui, à Palma l'adresse d'Europcar est : Av Ingeniero Gabriel Roca, 19 Bajo, Mallorca, Spain, 07014."

Nous sommes sur la même croisière, nous aussi on va louer un vehicule
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Merci pour l'info, mais je cherche un loueur pour Ibiza, je n'arrive pas a savoir ou accoste le bateau, c'est embêtant car il y a des loueurs un peu partout 😉
CS Csrp62 Regular ·
Bonjour, Nous étions à Ibiza (Port Eivissa) en 2013 avec CDF, et à l'époque nous avions accosté à environ 2 km du port de plaisance où il y avait des loueurs de voitures. C'est largement faisable à pieds car plusieurs passagers l'avaient fait. Nous avions pris le bus de la compagnie car nous ne connaissions pas.
BA Barriaux Globetrotter ·
Désolée j’ai cru que c’était Palma Regarde sur le cr de 4yne, elle explique ça
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
TR Triptyques Regular ·
Namasté

J'étais la semaine dernière à Ibiza sur le Costa NéoRiviéra et on a accosté juste en face de la vieille ville accessible facilement (40 min à pied ou 10 min en CityBoat)

Le terminal s'appelle BOTAFOCh et comporte au moins 2 loueurs dont Europcar ou/et Hertz

Bref, escale très agréable et facile à gérer.
Hervé Caumont : Voyageur, Ingénieur, Ecrivain
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour, En juin nous étions sur le Fantasia. À Ibiza, juste en sortant du bateau, il y a de grandes tentes sur le quai, à l'intérieur se trouvent des loueurs de voitures locaux.
Catherine
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Ok, je pense que je verrais sur place 😉
HE Helstef Regular ·
Bonjour, Finalement avez vous loué une voiture? Si oui, l avez vous réservée au prealable? Nous partons suf le Divina le 21 juin, et nous avons ibiza comme escale Bonne soirée Helene
Helene
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Oui nous avions loué une voiture avant notre départ, mais malheureusement nous n'avons pas fais escale à Ibiza a cause du mauvais temps 😉

Similar discussions

You might also like