Escale de croisière à Ibiza: soirée? (Îles Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour, je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignements sur l'Escale à Ibiza... L'orchestra d'MSC arrivera dans l'après-midi pour repartir le lendemain, qu'en est-il des soirées à Ibiza ? qu'y faire ? du bâteau à la ville, n'y-a-il que la navette payante d'MSC ? Merci de vos conseils
1999 Flamenco-Festival Israel Egypte/2002 European star-Festival Med/2005 Sapphire Lybie/2006 Costa Mediterranea Venise Dubrownik/2007 Océanic Grèce turquie/2008 Ambassador II le Nil/2011 Gd Mistral "douce France" TMR/2012 Costa Atlantica Grèce/2013 Costa Mediterranea Caraïbes & Msc Orchestra Méd
MA MarieKris ·
Bonjour,

Avez vous trouvé des renseignements sur Ibiza, ou Palerme? si oui pourriez vous me les envoyer en message privé? merci
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015
SH Sharon06 Regular ·
bonsoir, non, rien de nouveau pr Ibiza, nous verrons donc sur place. Pour Palerme, nous irons nous promener par nous mêmes. Cordialement
1999 Flamenco-Festival Israel Egypte/2002 European star-Festival Med/2005 Sapphire Lybie/2006 Costa Mediterranea Venise Dubrownik/2007 Océanic Grèce turquie/2008 Ambassador II le Nil/2011 Gd Mistral "douce France" TMR/2012 Costa Atlantica Grèce/2013 Costa Mediterranea Caraïbes & Msc Orchestra Méd
MA MarieKris ·
Bonjour,

Je pense que nous ferons comme vous...nous flânerons en ville pour Palerme et pour Ibiza nous verrons l'office de tourisme.

cordialement,
MSC Splendida - 02/2012, MSC Orchestra 04/2013, MSC Orchestra 07/2014, COSTA Pacifica 04/2015
EA Easibiza ·
Bonjour,

Pour votre escale à Ibiza, vous pouvez visiter la vieille ville (située de l'autre côté du port où vosu accosterez).

si vous arrivez en soirée, n’hésitez pas à monter en haut de la citadelle pour admirer la vue et l'église. (il faut que ce soit début de soirée pour la lumière).

Si vous n'avez que qq heures sur place, restez dans le centre ville, au mois de mai il n'y a pas beaucoup d'animation (surtout début mai) mais les ruelles sont charmantes.

Bonne visite, charlotte

Similar discussions

You might also like