Escale de croisière à Livourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Ce forum étant une mine d'or, j'ai (encore) besoin de vous concernant une excursion proposée par Croisière de France, en escale à Livourne. Cette excursion s'appelle "Côte des cinque terre et portovenere" et dure 9h. Je voudrais savoir si elle vaut le coup, si on ne passe pas trop de temps dans les transports car elle coûte 77 €/p ... ??? J'avoue que j'adorerais aller aux "Cinque terre", c'est tellement magnifique ! Mais si c'est pour y rester 1h ... c'est frustrant ! Un grand merci pour vos réponses 😎
AT Atlas66 ·
Bonjour, Je ne suis pas allée à Cinque terre, mais il me semble plus raisonnable de faire cette excursion à partir de Naples. Ce sera un très long voyage!!! Pour ma part, je me suis rendue par bus à Florence. Ce fut très intéressant comme journée et vraiment pas cher. Perso, je n'achète aucune excursion du bateau car beaucoup trop chère (parfois jusqu'à 3x le prix que vous auriez pu obtenir d'une autre compagnie indépendant). Bonne croisière!
Atlas66
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Sandra, Il faut presque deux heures pour aller de Livourne à Monterosso. Ca fait 3 à 4 heures de bus dans la journée. L'idée d'y aller de Naples est 😛😛, ca fait plus de 600 km.😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le plus simple est d'y aller depuis La Spezia...

Pour Naples, c'est une excursion sur la côte amalfitaine, vous devez certainement mélanger les deux... 😛
Mathilde
BE Belotti30 ·
bobjour on va faire pour la fois une croisiere escale a rome , naple, livourne , messine, la valette on recherhce des astuces pour faire nous meme les ecales donc si vous avez des tuyaux nous sommes preneurs merci d avance

Similar discussions

You might also like