Escale de croisière à Oman: visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Petite question à ceux qui ont fait une croisière dans les Emirats. On lit partout ceci:

- Il est à noter que les passagers des bateaux de croisière qui effectuent une escale à Oman de moins de 48h n'ont pas besoin de visa. S'ils effectuent plusieurs escales à Oman, ils doivent acheter un visa à entrées multiples (5 OMR).

Or, notre croisière fait 2 escales à Oman (Muscat et Khasab). Alors, comment et où se passe cet achat de visa?
Bon vent!
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Vous déposez votre passeport a l' embarquement . Vous ne faites rien d' autre .

Nous avions fait escale a : Shalalla , ( ou dans le genre ) et a Muscat , sans aucun problème .

Cordialement ,
Christian
MO Mouchimoucha Regular ·
Merci! Je ne vais donc pas tenir compte de cette histoire de visa!
Bon vent!
TO Tori7 Veteran ·
Nous avons fait trois escales à Oman et pas de visa au premier trimestre 2013

Similar discussions

You might also like