Bonjour,
Petite question à ceux qui ont fait une croisière dans les Emirats.
On lit partout ceci:
- Il est à noter que les passagers des bateaux de croisière qui effectuent une escale à Oman de moins de 48h n'ont pas besoin de visa. S'ils effectuent plusieurs escales à Oman, ils doivent acheter un visa à entrées multiples (5 OMR).
Or, notre croisière fait 2 escales à Oman (Muscat et Khasab). Alors, comment et où se passe cet achat de visa?
Original post
Bon vent!









