Escale de croisière à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour , lors de l' escale à Civitavecchia , Costa propose un transfert "Rome en liberté "en autobus celui ci nous déposait autrefois au Vatican , il semble que ce ne soit plus possible aujourd'hui , le rdv de tous les autocars Costa et MSC , étant maintenant près du Colisée , mais on m'a parlé aussi d'un "arrêt "Place du Peuple , est ce que quelqu'un sait quelque chose sur cet arrêt place du Peuple ou bien n'est ce qu'une rumeur ?
MA Maralpine06 Veteran ·
Bonsoir

Début février j'ai pris la navette Costa qui nous a déposés place du Peuple -
Nicole

Similar discussions

You might also like