Original post
bonjour ,
lors de l' escale à Civitavecchia , Costa propose un transfert "Rome en liberté "en autobus
celui ci nous déposait autrefois au Vatican ,
il semble que ce ne soit plus possible aujourd'hui , le rdv de tous les autocars Costa et MSC , étant maintenant près du Colisée ,
mais on m'a parlé aussi d'un "arrêt "Place du Peuple , est ce que quelqu'un sait quelque chose sur cet arrêt place du Peuple ou bien n'est ce qu'une rumeur ?









