Escale de croisière à Sarande (Albanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je reviens d’une croisiere msc sur le poesia avec escale à sarande en Albanie. Je voulais juste vous faire partager une formidable découverte. J’avais réservé à l’avance avec saranda jeep directement sur leur site internet. C’est en anglais mais en envoyant un message ils répondent en français. Ils nous attendaient à la sortie du bateau et nous on ramené une demi heure avant le tous à bord. Ils sont très fiables. A bord de leur jeep ils nous ont mené à différents points panoramiques dont le château de lescure, on a longé la Riviera et ses magnifiques plages par des chemins out road, ensuite nous avons eu le choix entre la visite d’un château et la baignade sur une jolie plage et enfin nous sommes allés plonger à l’œil bleu au moment où tous les cars d’excursion en repartaient. Sur la route, Marie, parfaitement francophone nous a raconté multitudes d’anecdotes sur ce beau pays et son histoire et nous a même offert un goûter acheté sur le bord de la route constitué de figues et prunes séchées. Cela a été pour nous le meilleur souvenir de cette croisière. Nos filles de 9 et 11 ans se sont régalées. Ces 5h30 d’excursion nous ont coûté 39€ par adulte et 19€ par enfant ... soit pas énorme pour la prestation. Voilà ma contribution qui sera j’espère utile à de futurs croisiéristes.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour cette ouverture sur une escale qui pourrait bien se trouver proposée plus souvent désormais.

A votre lecture, la conclusion est plutôt favorable, et la découverte semble sympathique. Merci .

Cordialement,
Christian
AN Anisetoile Regular ·
Merci Laetitia pour ce compte rendu tres interessant
agnes
AR Arianea27 ·
Merci pour cette information. Je m’intéresse à une croisière qui y fait escale.
EL ElodieMil ·
Bonjour,

Nous aussi nous avons fait une excursion avec l’équipe de Saranda Jeep en Albanie. Nous étions un groupe de 12 personnes, en Septembre. On a tous aimé cette journée, mȇme les plus petits! Ils sont très fiables et ils ont été aussi très rapides (et patients) à repondre à (tous) nos mails et à nos messages sur whatsapp.
Célinefro ·
bonjour, suite à votre message j'ai contacté Saranda jeep. Comment avez-vous fait pour le repas du midi ? Nous sommes 9 dont 4 enfants de 3 ans à 9 ans. Est-il possible d'avoir un panier repas ?
LA Laeti7 ·
Bonjour Sur le bateau vous pouvez manger à toute heure. Il n’y a pas de panier repas. Nous avions mangé avant de descendre du bateau mais nos enfants sont grands. Vous pouvez ( bien qu’interdit normalement ) récupérer de quoi grignoter au petit déjeuner pour les enfants de manière exceptionnelle et sans le dire car effectivement vous ne pourrez rien acheter à Saranda.
Célinefro ·
merci pour votre réponse. Je pense que nous allons quand même tenté.
LA Laustralien Regular ·
Bonjour Laeti7,

Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. Ma Croisière "Opéra" organisée par TMR doit s'y arrêter le 10 Mai prochain, j'ai émailé Jeep car leur calendrier m'informe qu'il n'y a pas de dispo cette date !! (gggrrr) je croise les doigts en tout cas merci Laeti7 pour le tuyau ,

bon vents
2004 C.Classica/2005 L.Cruise Saphyre/2011 L.Cruise Majesty/2011 C.Serena/2012 C.Fascinosa "Transat > Brésil"/2013 Horizon"Caraïbes"/Juin 2014 Zenith/2015 Horizon/2016 CClassica/2016Magnifica/2018Magnifica
LA Laustralien Regular ·
> Suite, oui Kiara de leur bureau m'a gentiment répondu à mon email en qques heures, et m'a confirmé avoir de la place. et la charmante Marie m'a par WhatsApp expliqué en Français la marche à suivre: 50% d'acompte par PayPal le reste sur place et déjeuner optionnel de 10€ à régler sur place très bonne impression de professionalisme, rapidité et courtoisie.

Encore Merci Laeti7 pour cette bonne adresse !
2004 C.Classica/2005 L.Cruise Saphyre/2011 L.Cruise Majesty/2011 C.Serena/2012 C.Fascinosa "Transat > Brésil"/2013 Horizon"Caraïbes"/Juin 2014 Zenith/2015 Horizon/2016 CClassica/2016Magnifica/2018Magnifica
LA Laeti7 ·
Bonjour. Je suis ravie que mon post vous ait été utile. Vous allez passer une excellente journée. Vous verrez ils sont vraiment au top ! Bonne croisière !
LA Laustralien Regular ·
je penserais à vous promis ! encore merci 😉
SP Spezier Regular ·
Bonjour Laeti7,

Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. Ma Croisière "Opéra" organisée par TMR doit s'y arrêter le 10 Mai prochain, j'ai émailé Jeep car leur calendrier m'informe qu'il n'y a pas de dispo cette date !! (gggrrr) je croise les doigts en tout cas merci Laeti7 pour le tuyau ,

bon vents

Pour infos, nous ferons un stop a Sarandë avec le musica cet été, nous avons pris l'option guide privé, recommandé par de nombreux croisiéristes, il s'agit de Halit Allkusi, son pseudo sur ce groupe est Guidefree

Pour la journée, Monastere St Nicolas / Œil Bleu / Butrint / Plage et Chateau de Lekures 100e pour 4 personnes,

on ne sait jamais si vous cherchez toujours,

En tout cas j'attends avec impatience vos retours sur cette escale
stephanie pezier

Similar discussions

You might also like