Escale à Dubai pour l'Australie
by Voyag79
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je pars en juillet pour Sydney j ai un vol paris londres Sydney avec escale technique de 2 heures a dubai j aimerai savoir si on quitte l avion pendant cette escale ? merci de vos reponses
A Dubai, tous les passagers venant d'Europe, par exemple, descendent le temps de l'escale pour ré embarquer sur un autre vol, généralement sur un autre appareil.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Bonjour,
Emirates et Qantas se sont alliés pour desservir l'Australie. D'ailleurs le hub de Qantas est maintenant à Dubaï et plus à Hong Kong ou Singapour. Donc toi tu pars de Paris pour Dubai via Londres, je suppose que tu voles avec Brithish Airways jusqu'à Londres puis avec Qantas jusqu'à Dubaï ? de toute façon tu dois quitter de l'avion, que tu continue sur Sydney avec Qantas ou avec Emirates.😉
Emirates et Qantas se sont alliés pour desservir l'Australie. D'ailleurs le hub de Qantas est maintenant à Dubaï et plus à Hong Kong ou Singapour. Donc toi tu pars de Paris pour Dubai via Londres, je suppose que tu voles avec Brithish Airways jusqu'à Londres puis avec Qantas jusqu'à Dubaï ? de toute façon tu dois quitter de l'avion, que tu continue sur Sydney avec Qantas ou avec Emirates.😉
Cordialement,
Patrick.
merci pour ta reponse ci je comprend bien je dois changer d avion ? je pars de paris changement londres .londres a Sydney qantas j ai un
un seul numero de reservation pour tout le voyage entre londre et Sydney je reste sur un vol qantas et a l agence de voyage on ne ma pas dit qu il fallait changer d avion..... a londres je change de terminal je passe du 5 au 3 il parait que c est chaud de changer de terminal j ai 1 h 50 pour le transfert. merci
J'ai fait ce changement de terminal en octobre 2012, du 5 au 3. C'est facile tu as juste a suivre les panneaux, c'est un bus qui fait la navette entre les 2. En tout ca prend entre 20 et 30mn, tu repasses un control de bagage a main quand tu arrives au 3.
Tu as un billet Londres-Dubai-Sydney ? donc un autre billet pour Paris-Londres. Attention si c'est 2 billets différents, tu devras récupérer tes bagages à Londres au T5 et Re enregistrer au T3 sauf si tu voyages avec la même compagnie ou même alliance.😉
Cordialement,
Patrick.
Super ! comme ca tu récupéreras ton bagage à Nouméa. 😉
Cordialement,
Patrick.
oui je laisse mes bagages a paris et je les recuperent a noumea ...sur mon document de voyage ..dubai escale technique.......merci pour tes reponses c est mon 1 er voyage si loin et j avais un peu peur des escles des changement de terminaux....... et de me perdre dans les aeroports....lol
oui je laisse mes bagages a paris et je les recuperent a noumea ...sur mon document de voyage ..dubai escale technique.......merci pour tes reponses c est mon 1 er voyage si loin et j avais un peu peur des escles des changement de terminaux....... et de me perdre dans les aeroports....lol
Bonsoir, 1- pas trop de panique, surtout si vos bagages suivent tout seuls... c'est déjà un gros souci en moins ! 2- penser à demander aux personnels des aéroports, ne serait-ce que pour se signaler. Ils seront toujours (enfin, normalement) aimables et enclins a vous guider vers le bon terminal, la bonne gate, etc. Bon voyage,
Bonsoir, 1- pas trop de panique, surtout si vos bagages suivent tout seuls... c'est déjà un gros souci en moins ! 2- penser à demander aux personnels des aéroports, ne serait-ce que pour se signaler. Ils seront toujours (enfin, normalement) aimables et enclins a vous guider vers le bon terminal, la bonne gate, etc. Bon voyage,
Salut et bienvenue prochainement sur le Caillou...
Il te coute combien ton billet Paris-Londres-Dubai-Sydney Nouméa?
Ou alors as-tu pris un Paris-Sydney et ensuite un autre vol avec Air Calin?
A+
A+
Voyager, c'est ma devise...
Log in first, then come back to this page.









