Infos sur vols Emirates France-Dubai et Dubai-Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je recherche des infos (avion, confort...etc) sur ces 2 vols suivants : vol EMIRATES EK76 de CDG à Dubaï vol EMIRATES EK418 de Dubaï à Sydney

Merci

@+
PH Philparx ·
Bonsoir,

Pour cela, je vous suggère d'aller sur le site d'Emirates www.emirates.com

Sachez que pour l'utiliser très régulièrement, c'est une excellente compagnie, parmi l'une des meilleures au monde. Vols effectués en B777, A330 ou A340 de dernière génération. On y mange bien et il y a un excellent programme de divertissement en vol. Excellent service sur les 3 classes ..

Bon vol !
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour excellent choix!!!🙂 A340-500 triclasse first class demesuré:cabine individuelle on se croyait dans un hotel classe affaire et classe eco au top
PA Paddy88 ·
Merci pour vos infos 😉 J'ai vu le site d'emirates, c'est vrai que ça à pas l'air mal du tout. Il vaut mieux car pendant 15h de dubai à sydney ca risque d'etre long... 🙂 L'espace aux jambes est un critère important, n'ayant voyagé qu'avec ryanair et air carthago (lyon-djerba), je ne peux m'attendre qu'à mieux 😎
GE Gepe ·
Savez-vous quel est le type d'avion qui fait le vol C.D.G. DUBAÏ N° EK 074 ? Je ne trouve pas ce renseignement sur le site de la Cie EMIRATES Merci 🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Le vol quotidien EK074 est effectué en Boeing 777-200. Temps de vol sur les horaires : 6h40 Le vol quotidien EK412 DXB-SYD est opéré en Airbus A340-500 non-stop 13h55mn. Emirates opère aussi un vol EK418 en Boeing 777-300 mais avec une escale et en 16h30 Bonne route !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
YA Yangguizi Globetrotter ·
J'ai pris Emirates pour la première fois il y a quelques jours et j'ai plutôt bien aimé.

Le Shanghai - Dubai n'était pas terrible, la nourriture était assez moyenne et les hôtesses pas très efficaces. Le vol était long, très long. En suivant le vol sur la carte, on voyait bien que ce n'est pas le plus court chemin que l'on prenait.

Le Dubai - Nice en revanche était super. Peu de passagers à bord, des hôtesses très gentilles et efficaces, de la bonne bouffe (toutes proportions gardées, on est quand même dans un avion), et des places confortables.

Le 777 (deuxième vol) était plus confortable que le 340 (premier vol). Sur les deux vols, le programme de divertissements était de très loin le meilleur que j'ai jamais eu (films, jeux, etc)

Dans peu de temps je prends un Vienne - Dubai. On verra bien...

Similar discussions

You might also like