Escale d une journée à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
97
bonjour au depart de la reunion, nous partons en metropole via maurice, sauf que nous arrivons sur lile soeur a11h oo du matin, et repartons a 23h le soir, nous souhaitons pas rester a l'aeroport plus de 10h de tps, a ton la possibilite de laisser ses bagages a l'aeroport et quitter ce dernier pour la journee merci a vous et a ceux qui ont connu la mm situation que moi de me donner l info
CO Cotonniers ·
c est difficile pour une journée de voir quelque chose comment allez vous faire, ? j ai qu un tuyau les taxi faire attention au prix j en connais qu un mr carol tol 7509827 il est a port louis mais si il peut vous faire visiter vous lui dites que c est le francais claude de mon choisy qui donne le no a vous de voir bon retour
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Je ne crois pas que vous pourrez quitter la zone de transit si vous ne remplissez pas les conditions requises pour un séjour à Maurice. Ceci dit, en 6 heures de jour vous n'aurez pas beaucoup de temps alors privilégiez une ballade vers Mahébourg ou le Morne, qui ne sont pas trop éloignés.

You might also like