Escale à l'Ile Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je fais une escale de plusieurs heures à l'aéroport de Maurice. Dans le cas où je pourrais sortir, y a t il une plage ou un endroit sympa à proximité de l'aéroport (jusqu'à une demi heure de taxi) ?

Merci de vos infos

Chrisan
KA Kamiko Globetrotter ·
alors lis moi bien en détail

chaque fois que je transite à maurice pour qq heures je vais à l'hotel shandrani

il est à 10 min de l'aéroport

voici la démarche à suivre obligatoirement

A ta sortie de l'aéroport prend un taxi que tu négociera, explique lui que tu veux qu'il te dépose et qu'il vienne te chercher

dis lui que tu es en transit, Pourquoi ???? car il n'a pas le droit de faire ça

le prix pour un dépot transit est le double, c'est l'hotel qui le veut

Ensuite, il va t'expliquer (le taximan) que à l'entrée tu te fais passer pour une arrivée de client qui a réservé

tu donnes ton nom (le vrai) et tu rentres il n'y a aucune vérif, c'est juste le mec qui fait son boulot

Ala réception par contre tu te présente comme un transit, et on te donneras une serviette et tu auras accés au salon du départ pour te changer

Convient bien avec ton chauffeur de ton heure de retour

ça parait compliqué mais ça te couteras moins chéres

Voilà, là-bas tu pourras boire et manger, il te faudra payer en roupies ou en carte bancaire, pas d'euros

Tu as 3 plages à ta dispo et toutes les hotesses de l'air du monde

You might also like