Escale à Messina, taxi pour Taormina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Nous avons une escale a Messina le 10 sep avec RCI.Nous aimerions nous rendre a Taormina par Taxi. Quelqu'un aurait une idée du prix pour la course en Taxi?Combien de temps cela prend? Est-ce facile de trouver un Taxi pour le retour vers Messina? Nous sommes interessé a partager le taxi nous sommes 2 adultes. Merci a l'avance pour toute autre info

Christ
MF Mfhamelin Veteran ·
Nous étions à Messina le 7 juillet et on a fait l'excursion de Taormina...wow, magnifique. On s'est promené seuls, ce qui nous permet de découvrir de beaux coins, dont un grand parc avec vue superbe sur la mer...quelles belles photos.
mfhamelin
RC Rct Veteran ·
Bonjour Christine Pour un taxi à Messine ne t inquiete pas ils attendent tous à la sortie du bateau L ideal est d etre le plus nombreux possible et ensuite negocier au moins cher l an dernier ns etions 17 personnes (20e/pers) 2 taxis de 8 pers A/R le taxi nous a attendu 2h ou 2h1/2 (je sais plus exactement) tu te ballades à peids dans ce bel endroit, c est magnifique (il faut aller aussi voir l amphitheatre avec vu magnifique sur la Baie et sur l Etna, si pas brumeux) Demande juste un petit arret au retour en redescendant en taxi à taormina Bella (il y a un Belvedere et la aussi c est tres joli) voilà j espere avoir pu t aider PS:des amis l on fait cette année à 4 pers 150e (je dirai cher!! à toi de negocier au mieux) RCT
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Rct, Merci de votre réponse. Le prix est aller & retour ou aller simple? Ont ils des mini bus aussi? Je trouve cela un peut dispendieux car si je regarde les excursions de RCI pour aller a Taormina le prix est de $ 48.00 can.

a plus

Christ
RC Rct Veteran ·
RE Le prix est bien sur A/R puisque le chauffeur reste sur place(il vous fixe une heure et un point de rendez-vous pour vous ramenez au bateau) apres à 48 dollars l excursion c est surement plus interressant et vous etes tranquille une question vous partez sur quel bateau? Moi je pars sur le Grandeur le 30 juillet de Marseille mais je n arrive pas à trouver le prix de toutes les excursions Itineraire: Malaga Gilbraltar Ibiza Palma de Mallorca Barcelone si vous avez un lien ou on endroit ou je peux trouver!MERCI RCT
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Nous partons sur le Navigator of the Seas.9-16 septembre.Escales a Messina, Piraeus, Kusadasi, Chania. Je vous donne le lien de RCI qui est Americain.Moi avec ca je vois tout mon dossier avec mon #de confirmation. http://www.royalcaribbean.com/home.do Aller en haut dans le muni=Before you Board, Shore & Land Excursion.

A plus

Christ

Similar discussions

You might also like