Escale à Messine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si du port, il est facile d'aller à la cathédrale et notamment voir l'horloge astonomique à midi ?

Merci d'avance.

Cordialement.
domi
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si le bateau est amarré comme celui que j'ai vu sur place la dernière fois, moins de 10 minutes à pied, à plat, et encore, en traînant... 😉
Mathilde
DO Domono59 Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup.
domi
BE Bernarlet ·
Du port de Messine à la cathedrale il faut à peine 10 minutes à pied. Le spectacle sonore de l'horloge astronomique vaut la peine d'être vu. Le rugissement du lion est féroce. Il y a beaucoup de monde pour y assister et il vaut mieux être sur place une demi-heure avant midi.
DO Domono59 Regular ·
Bonjour,

Merci, nous y serons donc bien avant midi.

Cordialement.
domi
MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut également, dans la matinée, monter dans la tour de l'horloge (entrée payante) pour voir le mécanisme, si intéressé.
Mathilde

Similar discussions

You might also like