Escale à Miami de deux heures et vingt minutes pour Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je me demandais si 2h20 d'escale pour recupéré ma valise et la reenregistrer n'etait pas "juste" en sachant que je serai avec mon bébé d'un an en poussette, je ne parle pas 1mot d'anglais, l'aeroport de Miami est il grand? J'ai peur de me perdre et rater mon avion pour orlando
JA Jackdps Globetrotter ·
2h20.... à mon avis, ce n'st pas assez long pour une escapade hors de l'aéroport.
La vie est trop belle pour être petite.
NI Niss0uw ·
Je ne vais pas sortir de l'aéroport mais je demande si en 2h j'ai assez de temps pour récupéré ma valise passer la douane et re enregistrer ma valise et allez jusqu'a mon autre avion qui m'amène a Orlando
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

En règle générale on dit qu'il faut environ 2h pour faire l'escale

Mais c'est vrai que Miami n'est pas réputé pour être des rapides au niveau de l'immigration

Cela vaut aussi pour les resortissants US

De toute façon en cas de retard de l'avion tu sera affecté directement sur le vol suivant

Les bagages vont plus vite que les passagers😏 Tu trouveras tes valises au pied du tapis roulant.

Pour les passages de douanes, hors le fait que tu ai mis des produits interdits, le passage de la douane se résume à donner le feuillet blanc au passage.

no stress çà va le faire

bonnes vacances
Jean-Marie
AU Authiebaut Regular ·
Je suis d'accord avec Jean-Marie, ne stressez pas 2h20 est une durée raisonnable, ça devrait le faire sans pb Et s'il devait y avoir un retard pour une quelconque raison, vous serez replacés sur le vol suivant avec votre petit bout

Si vous avez peur de la grandeur de l'aeroport, commencez à faire du repérage, allez sur le site de l'aeroport, imprimez les plans, voyez à quel terminal vous arrivez et à partir de quel terminal vous repartez. Je ne pourrai vous aider plus sur ce point, je n'ai pas fait d'escale à Miami, les deux fois où nous y sommes allés, c'était notre aéroport d'arrivée.
NI Niss0uw ·
Merci pour vos réponses, sur mon billet électronique n'est marqué que le terminal de paris et pas ceux de floride...
AU Authiebaut Regular ·
Allez sur le site de la compagnie, si ce sont des vols réguliers, les terminaux sont déjà enregistrés
vous partez avec quelle compagnie ?
Jean-Marie
NI Niss0uw ·
De Paris a Miami avec Iberia et de Miami a Orlando avec American Airline
NI Niss0uw ·
Sur le site de l'aeroport de Miami la compagnie Iberia c'est le terminal E et pour American Airline terminal D c'est a coté ça devrai allez
soyez rassuré vous aurez du temps😉

les familles avec enfants embarquent les premiers, et son souvent placés sur l'avant de l'appareil.

et il y aura toujours sur place quelqu'un pour vous guider

bonne vacances😎
Jean-Marie
NI Niss0uw ·
Merci beaucoup ma crainte si je me pert c'est que je ne parle pas anglais 😊
ne t'inquiète pas il y a toujours quelqu'un qui te renseignera

tu n'es pas la première et certainement pas la dernière 😛

Tu as un avantage sur moi c'est qu'a toi le préposé à l'immigration te posera moins de question😏

Une fois passé l'immigration on pousse souvent un grand ouf ....après c'est que du bonheur

cool
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like