Nous allons faire une croisière en aout qui nous emmènera à Bergen, Geiranger, andalnes, olden, stavanger et bremerhaven.
J'ai trouvé bcp d'infos sur le forum sauf pour Olden ... j'aimerais savoir s'il est possible de faire cette escale sans passer par les excursions costa.
merci pour vos retours










