Escale plus de neuf heures à l'aéroport Sheremetyevo (Moscou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, en partance pour 10 jours en Chine. J'ai une escale prévu à Sheremetyevo, quelqu'un(e) peux me dire si l'aéroport est bien et si une escale de +de09h dans cet aéroport est supportable ? (j'hésite à prendre un billet plus cher pour éviter une escale aussi longue). Merci😉
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonsoir,

SVO 3 qui est le nouveau terminal est bien plus adapté et "convivial" que l'ancien SVO 2 et encore plus, SVO 1. Maintenant à dire que c'est un transit de rêve, il y a de la marge mais si on vol avec Aeroflot, c'est pour le prix. On ne sait pas avoir à la fois, le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...

Michel
MA Mathieu77 ·
Merci Mvbergen de ta réponse, cela me rassure (moyennement) 😉 Pour Aéroflot, je peux espérer quand même un joli sourire de l'hôtesse ( je travail à l'aéroport de Genève ). Elles on une jolie réputation, d'être tout à fait, séduisante. C'est pour mieux faire passer la pilule durant le vol 😛

Sinon, les vols Aéroflot, sont si terrible que ça ? il m'ont l'air fort sympathique leurs Boeing et Airbus !

un conseil ?

Merci
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Jusqu'à la construction du terminal 3 (SVO 3), le transit par Sheremetyevo pouvait être pénible, surtout en lien avec la durée de celui-ci. Pour la compagnie, j'ai volé à plusieurs reprises sur Aeroflot tant sur Tupolev qu'Airbus ou Iliouchine et n'ai jamais trouvé que ce soit désagréable. Ce n'est pas la compagnie la plus fun mais à l'international, il n'y a rien à redire.

Michel
LU Luckyone01 ·
Sheremetyevo est très moderne. Tu peux faire du shopping, manger (la restauration russe te dépaysera à coup sûr...) ou faire de l'internet dans l'un des nombreux pôles informatiques (payants) installés un peu partout dans les salles d'attente. Si tu ne parles pas russe, évite d'aborder une hotesse qui ne connaît pas ta langue parce que tu te heurteras très vite à un bloc de glace!
MA Mathieu77 ·
Merci Luckyone01 pour tes infos. On sent le "vécu" pour les Hôtesses 😉 ( merci du conseil ) Je crois que ces 9h de transit à Sheremetyevo vont me dépayser comme je le veux 😛

A+

Similar discussions

You might also like