De retour du Vietnam, je serais en transit à singapour de 15h00 à 23h30. Que pourrais je avoir le temps de visiter et comment ??
Peux t-on régler en euros ou doit-on faire du change ?? Peux t-on retirer des dollars singapouriens avec la mastercard ??
Décollage à 23h40, combien de temps avant doit-on se présenter ??
Etant limité en poids avec vietnam airlines au départ d' Ho chi Minh, puis je effectuer des achats supplémentaires ?? les prix sont-ils attractifs ?? Que peux t-on ramener d'interessant ??
Merci pour vos réponses
__
J'ai décidé d'etre heureux parce que c'est bon pour la santé [;)]
Avant de monter sur le dos du tigre, il faut savoir comment en descendre
dans ton cas il y a un bus gratuit pour visiter singapour ; singapour est une île commerciale donc toute devise est bien venue ;; c'est un peut la suisse locale ;;
c'est une des aéroports du monde très efficace ;; tout marche et très bien donc pas d'angoisse pour prendre un vol
un détail très pratique et extrêmement agréable est le téléphone gratuit quant on arrive ;; cela parait idiot mais qui a la monnaie locale quant on débarque dans un pays ? j'admire le côté efficace de ce pays ;;
bon les amateurs de chuing gomme plus frais que frais sont banni il est interdit d'importer cette matière qui rend les humains des ruminants ;; c'est clair le chuing gomme est strictement interdit a singapor ;;
apporter un bon nougat de Montelimar ;;
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
l'a franchement je ne sait pas ; mais si cela ne te plais pas il y a des bus très convenables pour le centre ville
et tu auras toutes les infos a l'aéroport ;;
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
alors la tu as de la chance d'avoir un temps d'escale aussi long. En effet, je l'ai fait il y a deux ans et c'etait génial. Sache que l'aéroport met à ta disposition un bus qui t'amène en ville et ce la te permet de te promener, manger et faire tes achats.
JE ne sais pas ce que tu veux acheter, mais il faut toujours avoir en tête que tu peux négocier même dans les magasins affichant leur prix.
Pour ma part, j'ai voulu acheter une carte mémoire pour appareil photo mais au final je trouve qu'on y gagnait que d'une dizaine d'euro...je n'ai pas acheté car j'aurai pas eu la garantie. Cela dit il y a des tas de trucs sympas et pis Singapore est à voir absolument. Tu peux déjà manger sans crainte dans les rues ou dans les restaurants.
C'est vraiment génial...j'ai aimé...il faut le faire...
Que vas-tu faire au vietnam ?
un autre truc a faire absolument c'est d'aller visiter les sites des temples d'Angkor, y a rien de mieux dans la region au niveau architecture...(enfin si tu aimes ce genre de truc)