Original post
Ciao tutti!!!!!!!!!!
voila je pars pour l'australie et je fais une escale du'une nuit et un jour a singapour.Ma compagnie est la qantas donc sauriez vous me dire si la visite gratuite de le ville est valable dans mon cas?? et que me conseillez vous pour rejoindre le centre de singapour depuis l'aeroport???
j'ai trouver un hotel dans la little india pour 60 dollars sing. le quartier a l'air sympa...votre avis????
juste encore une question....desolee pour les questions enumeratives...[:/]...je pensais faire le safari night....vous en dites quoi ????
merci booooooooooooocoup [:)]
ciaoooooooooooo










