Escale au Sri Lanka et visa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir à tous j'aurai besoin de vos lumières [:)] je prépare ma croisière avec un jour d'escale au Sri Lanka, j'ai lu quelques posts sur le forum à ce sujet mais aucun qui ne répondent à ma question : COSTA m'indique que demander un Visa de transit suffit , c'est ce que j'ai fait mais la réponse me laisse perplexe : mon visa est accepté mais " This ETA allows you to transiting through Sri Lanka and you will not be permetted to enter Sri Lanka" Un autre forumeur avait posé la question ... restée sans réponse. Si une âme charitable ayant eu cette même expérience pouvait me renseigner Merci bien [:)]
JO Joecel Veteran ·
L annee derniere c est costa qui s en etait occupe sur le bateau
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour, tu peux avoir un visa transit en arrivant, 48h sur place et on repart, ne t'inquiète ça se fera easy à ton arrivée :-) Bons préparatifs Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
CO Coralie13 Regular ·
Là j’ai reçu un mail de Costa me précisant qu’il faut faire les démarches pour le visa pour l’inde (Même si ce visa compris dans le prix de la croisière) et le visa pour le Sri Lanka
CO Coralie13 Regular ·
Merci Caroline pour votre réponse car c’est déjà assez compliqué de faire le visa pour l’Inde car étant compris dans le prix de la croisière , je croyais naïvement que Costa s’occuperait de la paperasse, or c’est à moi de faire la démarche, écrire à Paris , envoyer les documents .... [:/]
PA Papyvedrin Regular ·
J'ai fais cette croisière l année dernière visa pour l'Inde vous devez tout faire pour le Sri Lanka Costa s en occupe . Belle croisière.
Patricia
CO Coralie13 Regular ·
Merci pour ces renseignements. Pour l’Inde ce qui m’inquiète c’est d’envoyer les passeports par la poste [:/]
PA Papyvedrin Regular ·
Je comprend j étais comme vous et moi je les envoyaient de Belgique en plus. Parce que j ai réservé chez Costa France. J ai téléphone avant pour bien avoir tous les renseignements. Je les ais envoyé à par recommande. Et même pas 2 semaines plus tard je les avaient en retour.
Patricia
AF Af388yul Veteran ·
Vous devez être sur Costa Venezia.
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour Nous partons avec le neoriviera le 9/2 ... si toutefois je reçois nos passeports avec les visas
AF Af388yul Veteran ·
Vous partez de quelle place?
CO Coralie13 Regular ·
Nous partons de paris (vol réservé avec COSTA) , arrivée le 9/2 aux Maldives (Malé)
AF Af388yul Veteran ·
Vous commencez votre croisière aux Maldives. Pour ce qui est des vols ça doit être des vols avec correspondance.
CO Coralie13 Regular ·
Oui ... malheureusement Vous avez déjà fait cette croisière ?
AF Af388yul Veteran ·
Non jamais mais je suis passé par Princess qui appartient à Carnival comme Costa et au niveau du vol si c'est avec Costa ça doit être le système EZair. EZair c'est pour un vol avec Princess qui appartient à Carnival tout comme Costa. J'ai aussi quelques photos de Princess.

You might also like