Escales de croisière Costa à Colombo, Malé et Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
escale croisière Costa visa nécessaire pour une journée à Colombo? excursion Costa valable ou non ? excursion à Mumbai avec Costa valable ou en indépendant mieux excursion sur une île aux Maldives avec Costa ou indépendant Merci
RU Rustig Regular ·
Bonjour, Si cela peut vs être utile j'ai fait un cr à mon retour de croisière. Vs pouvez le consulter ds mon profil/mes messages publics. Peut-être y trouverez-vous des renseignements susceptibles de vs intéresser. Cordialement
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour au revoir merci à bientôt
nathalie
RA Raymondloren ·
Bonjour Nataly,

Merci pour les infos

Cordialement
re bonjour

c'est déjà mieux..

le bonjour au revoir merci sont les premiers qu'on apprend..(bébé..normalement) c'est ceux qui donne envi d'aider..

on recommence tout?
nathalie
NI Nidal Regular ·
Bonjour, Si cela peut vs être utile j'ai fait un cr à mon retour de croisière. Vs pouvez le consulter ds mon profil/mes messages publics. Peut-être y trouverez-vous des renseignements susceptibles de vs intéresser. Cordialement

Bonjour , Je suis intéressée par votre cr mais n'arrive pas à le trouver ...y a t-il un intitulé qui me permettrait d'y accéder ? Merci d'avance
RU Rustig Regular ·
Bonjour Nidal, Vous cliquez sur mon nom... sur afficher le profil...sur discussions démarrées (en bas de la page) sur le 4ème post Cordialement
NI Nidal Regular ·
Bonjour Nidal, Vous cliquez sur mon nom... sur afficher le profil...sur discussions démarrées (en bas de la page) sur le 4ème post Cordialement

Merci ! Nous aimons bien découvrir les escales sans prendre les excursions costa mais au cas où .., pouvez vous me dire les excursions les plus intéressantes pour vous ? Merci d'avance et vive les croisières !
RU Rustig Regular ·
Ne maîtrisant pas l'anglais ns avons , par facilité & par sécurité, pris nos excursions chez Costa. Les excursions que ns avons beaucoup appréciées : les grottes d'Elephanta à Bombay ainsi que les différentes visites guidées de la ville. Et également (dépaysement extraordinaire) le marché matinal de Bombay, le temple d'Iskon... Cochin & Goa ns ont beaucoup plu. Colombo a été , pour nous, moins intéressant. Quand partez-vous ? et à bord de quel navire ? le Classica a été vendu. Cordialement
NI Nidal Regular ·
Pourtant Costa propose toujours la croisière Inde Sri Lanka Maldives sur le Costaclassica .Nous envisageons de faire cette croisière le 23 décembre de Bombay ou bien à partir de Malé le 16 . Merci pour vos renseignements. Cordialement
CT Ctourau Regular ·
Bonjour On fait une escale de 3j a malé Quelqu'un as t il des infos, es t il possible de trouver des transferts et resort a la sortie du bateau ? Quel prix ? D avance merci
Costa Mediterranea, retour en terre sainte (Juin 2010) Costa Concordia, Méditerranée (Février 2012) annulation suite au naufrage Costa Mediterranea, Iles et Terres du soleil (Mars 2012) Costa Fascinosa, Méditerranée (Novembre 2013) Costa Magica, Transatlantique Caraïbes (Mars 2014)
NO Normande7626 ·
Bonjour, Je fais cette croisière en février 2020 Pourriez-vous svp me donner des infos Qu'est ce que vous avez fait aux Maldives ? Merci pour vos retours Isabelle

Bonjour On fait une escale de 3j a malé Quelqu'un as t il des infos, es t il possible de trouver des transferts et resort a la sortie du bateau ? Quel prix ? D avance merci
JA Jamilila Regular ·

Bonjour Rusting Je sais que votre croisière date d'il y a 2 ans mais SVP je fais cette croisière en décembre prochain et votre expérience peut m'être utile. Pourriez vous m'envoyer le lien de votre blog. Merci
RU Rustig Regular ·
Bonjour Jamila, Ci-dessous je vous transmets le lien vers mon c.r. en espérant qu'il vous sera utile. https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-neoclassica-11-25-fevrier-2017-d7803250/

Cordialement
JA Jamilila Regular ·
Merci beaucoup Rusting. Pensez vous qu'il est possible de faire des excursions par soi même? Par exemple pour elephanta caves, est ce que le ferry qui emmène n'est pas loin du port d'accostement ou comment ça se passe? Y a t il des taxis ou tuck tuck au port? Est ce que le port est à distance marchande de certaines activités....c'est la 1ere fous que nous allons en Inde et je suis un peu stressée. Cet été on a été en Thaïlande et j'avoue que j'ai été agréablement surprise, on a pu programmer pas mal d'excursio s sur place à moindre frais. Pour Malé, est t il possible de trouver des excursions vers certains resorts une fois sur place. Une journée sera suffisante pour nous. Merci beaucoup pour ton aide
RU Rustig Regular ·
A Bombay vu la distance il faut obligatoirement prendre un taxi pour rejoindre la Porte de l'Inde d'où partent les ferry vers Elephanta. Si vous faites les excursions par vous-même ne pas perdre de vue (pour le retour au bateau) que à Bombay il y a des embouteillages monstrueux. Visiter le marché matinal sans guide n'est pas à conseiller. A Malé le bateau est ancré dans la rade il faut donc prendre la chaloupe pour rejoindre le débarcadère de Malé d'où partent les petits bateaux vers les resorts. Si vous n'avez rien réservé vous risquez de perdre beaucoup de temps à chercher une excursion qui vous convienne. Bonne recherche.
JA Jamilila Regular ·
Merci beaucoup Rusting, l'excursion que vous avez prise à Malé était avec Costa, n'est ce pas?
RU Rustig Regular ·
Oui c'était une excursion Costa.
hello

"A Bombay vu la distance il faut obligatoirement prendre un taxi pour rejoindre la Porte de l'Inde"

non ..mais une sacrée distance à pied😉

nous l'avions fait à l'aller.. au retour nous avions pris effectivement un taxi
nathalie

Similar discussions

You might also like