Escale technique à Sydney et formalités à la douane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je prévois de faire un vol par Emirates pour aller en Nouvelle Zélande. Mon vol retour depuis Christchurch pour Paris me prévoit une escale technique à Sydney de 1h40. Est-ce que quelqu'un sait si je reste en zone internationale ou bien si je dois repasser la douane et faire scanner mon passeport ? Je pense qu'il y aura la sécurité mais c'est la douane qui m'intéresse. je pose la question car j'ai une amende pour excès de vitesse impayée d'il y a presque 4 ans et l'addition n'a fait que grimper. Merci pour vos retours d'expériences.
Nadou
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le EK 413, c'est ça ?

Il me semble exclu que vous ayez besoin de pénétrer en Australie. De toutes façons, il n'y aurait pas le temps pour ça.

Michel

You might also like