Escale de treize heures à l'aéroport de Addis-Abeba en Éthiopie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je réside à Bata en Guinée Equatoriale et je souhaite me rendre au Kenya à Nairobie... 2 options s'offre a moi un vole direct ou un vole via l' Ethiopie Pour un raison de date, le vole par l'Ethiopie me conviens plus SAUF qu'il y a une escale de 13h (20h à 9h00) à Addis ababa, ne disposant pas de VISA je vais devoir passer la nuit dans l'aéoroport! Pouvez vous me dire qu'elle est l'état de l'aéroport, si il y a un hotel accessible sans visa, ou si il est possible de faire le visa sur place (et le prix). Connaissant l'aéroport de Malao (GE) ou celui de Nairobie (Kenya), j'ai un sérieux doute sur le confort de l'aéroport en Ethiopie, je suis preneur de toutes expérience snocture ou diurne dans ces lieux. Par avance merci
MV Mvbergen Globetrotter ·
"Connaissant l'aéroport de Malao (GE) ou celui de Nairobie (Kenya), j'ai un sérieux doute sur le confort de l'aéroport en Ethiopie"

Détrompez-vous, Bole est un aéroport iconoclaste: très moderne, très bling bling alors que la ville est majoritairement peuplée de bidonvilles...

Pour l'hôtel, sans visa, je l'ignore.

Michel
ET Ethiopia ·
salut originaire d Ethiopie exactement de dire dawa (2 eme ville d Ethiopie) je peux te rassurer comme Michel l aéroport est flambant neuf ayant fait escale de 4h vol paris Addis-Abeba je suis arrivée a 3h du matin et j'ai du attendre jusqu’à' 7h du matin pour prendre ma correspondance jusqu’à dire l attente fut facile tu as des sièges un peu partout et des restos ouverts et tu fais des rencontre inoubliables . 13 h c'est long si j étais a ta place je prendrai un visa qui me coûtera 20 dollars a l aéroport et irai me reposer a un hôtel coût du taxi et de 150 birrs jusqu au centre ville et la chambre et de 80 dollars melkam selam😛
MV Mvbergen Globetrotter ·
Sans devoir courir jusqu'à Piazza, on sait se loger à moins de 80USD à Addis...

Michel
AU Authindra ·
merci de vos réponses, me voici plus informé pour choisir entre mes 2 vols. j'attends avec impatience que les aéroports de Bata, Malabo et Nairobi soit du style de celui Addis Abeba. merci bien

Similar discussions

You might also like