Escale de vingt-six heures à l'aéroport Clark aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Le titre dit tout :-(. Je vais passer 26 heures a Clark entre 2 avions.Qu`est ce que je peux faire de tout ce temps ? d`apres les commentaires lus sur ce forum, il semble que le coin n`est pas terrible ? connaissez vous un hotel pas trop cher dans le coin ?

J`arrive de Kota Kinabalu le 15 a 17.30 et je repars le 16 a 19.20.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Clark = Ancienne base americaine de l'US Airforce qui a permis le developpement de la ville voisine d'Angeles, le "Pattaya" phillipin . D'ou bars, prostitution, etc.. A proximité tu as le volcan Pinatubo tristement celébre par le passé.

Pourquoi ne pas aller plutot à Tagaytay au sud de Manille et belle vue sur le lac et volcan Taal au milieu ?

cdlt Jean
AK Akyrion Veteran ·
Effectivement Angeles city jouxtant Clark n'est vraiment pas agréable, voir carrément minable, j' avais moi aussi dû y coucher une nuit pour un vol matinal....j' étais descendu au Sunset Garden Hôtel, un "2 étoiles" correct assez bien placé avec piscine dans un bon environnement, certes un peu bruyant avec la route....il me semble avoir payé dans les 1200 pesos en 2008, gage de garanti il était sous direction suisse. Moi j' avais passé mon après midi entre la piscine et un shopping center tout proche, assez grand et très récent "ShoeMart".
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AI Aisling Regular ·
Merci pour l`info Akyrion, j`ai reserve a cet hotel, ils viendront me chercher a l`aeroport. bon plan. Bon un peu de piscine, un peu d`internet et un peu de shopping center, je devrais tenir le coup la journee :-).

Quelqu`un sait il si ya des bus qui font Angeles - Clark airport ?
PA Pacovadis ·
😏 hello tu as des taxis et des jeepneys pas chers du tout pour aller de clark a Angeles maxi 20 a 30 minutes. Apres tu prends un tricycle pour aller ou tu veux .... Viens me voir, j'habite a Angeles avec ma femme et ma famille, piscine a 30 degres assuree ensuite on pourrait se faire un restaurant ensemble ? Pour le shopping tu as un grand centre SM clark pas loin de ton hotel. Ton hotel est dans le prolongement de Field avenue, celebre pour ses bars, si tu as besoin d'un body guard je te preterais le mien .... mais tu m'offrieras une San Miguel light .... lol ... helloallo@hotmail.com

Similar discussions

You might also like