Nous faisons escale à Cebu au mois de Mars 2018 avant de poursuivre vers Siargao. Nous arrivons vers 11h30 et repartons le lendemain matin vers 7h50 (escale obligée, apparemment Cebu Pacific à supprimer les vols de 13h30...). Ma question : Comment occuper l'après midi et la soirée sur place ? y'a t-il des choses à voir absolument avant de repartir ?
Merci pour vos réponses et conseils 😉








