Escales Costa Maya
by Zazansr
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Je pars avec ma petite famille en croisiere en decembre.
Nous faisons escale a : costa maya, belize, roatan et grand cayman.
Je serais preneuse d infos concernant les escursions que l on peut trouver a l arrivee des ports car sur le bateau c est tres honereux nous sommes 6....
Merci d avance et bonnes fetes a tous
Zaza
Bonjour,
J'ai fait cette croisière (sauf Grand Cayman), en août 2014 sur le Carnival Sunshine. J'ai fait un compte-rendu là : http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-caraibes-ouest-carnival-sunshine-16-23-aout-2014-d6792287/ Nous avions réservé des tours privés, tout c'est très bien passé : c'est moins cher que les excursions du bateau et on est beaucoup moins nombreux. Par contre, il faut parler anglais (ou espagnol).
Bonne préparation.
J'ai fait cette croisière (sauf Grand Cayman), en août 2014 sur le Carnival Sunshine. J'ai fait un compte-rendu là : http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-caraibes-ouest-carnival-sunshine-16-23-aout-2014-d6792287/ Nous avions réservé des tours privés, tout c'est très bien passé : c'est moins cher que les excursions du bateau et on est beaucoup moins nombreux. Par contre, il faut parler anglais (ou espagnol).
Bonne préparation.
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Bonnes fetes.
Bonjour à tous les deux, nous allons faire cette croisière en Février 2016, avec les mêmes escales que Zazansr. Pour Roatan et Costa Maya, j'ai réservé par les mêmes tour opérators que Croisifan. Rony's tour est très bien, des amis les ont également pris en Janvier de cette année et ils ont été enchantés en prenant le private tour. Pour Costa Maya, nous avons pris également Native Choice avec la même excursion mais en plus le repas avec les familles de descendants Maya (ils te font participer à la préparation du repas, il parait que c'est sympa).
Pour Grand Cayman, nous passons par cette agence : http://acquarius.ky/grand-cayman-sea-tours-stingray-city-snorkel/stingray-city-tour.html. Les avis sont bons donc nous tentons ...
Si tu as des infos autres, je suis preneur
Franck
Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
Bonsoir,
Je ne manquerai de te donner des infos a mon retour.
En attendant bonnes fetes
Zazansr
Je suis évidemment partant pour des infos à ton retour.
Merci, bonne croisière et bonnes fêtes.
Cordialement
Franck
Franck
Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
Log in first, then come back to this page.










