Escales de croisière dans les Antilles et en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour à Tous, Nous partons en janvier avec Tchibo Reisen pour 18 jours en croisière départ de La Romana Republique Dominicaine avec escale à Ochos Rio Jamaïque Montego Bay Jamaique, Cozumel Mexique, Belize City Belize, Roatan Honduras, Puerto Limon Costa Rica, Colon Panama, Carthagene Colombie Santos Domino République Dominicaine. Une grande 1ère pour nous, les escales sont de +ou - 10h pour les visites, lors des escales visiter par soi même ou faire les visites en groupe et que faut'il voir absolument Y a t'il des risques de mal de mer sur des paquebots? Merci pour vos reponses
UL Uly ·
Bonjour à Tous,

Au niveau sécurité dans les différents pays lors des escales que nous conseillez vous -s'inscrire aux excursions proposées sur le bateaux -prendre un taxi et visiter par soi même (2 couples) escale de +ou- 10h Cette croisière est une grande 1ère pour nous et nos amis😉 D'avance merci
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Francine, Tu n'as pas de réponse directe car ces sujets ont été abordés des dizaines de fois récemment. Pour chacune de tes escales : tu vas en haut de cette page et tu cliques sur>croisières> ensuite, tu cliques sur "recherche" et tu mets l'escale sur laquelle tu veux des renseignements. Et tu vas avoir des dizaines de renseignements🙂
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Tu pars sur qu'elle compagnie de croisière, regarde sur mon blog, j'ai fais une ou deux de tes escales, j'étais sur le Msc Divina 😉

Similar discussions

You might also like