Escales de croisière en Turquie annulées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Avec tout ce qui se passe actuellement , les pays qui sont potentiellement dangereux pour nous français , pensez vous que les escales à Izmir et Istanbul seront annulé au mois d'août 2015 ?
°*°* Costa Favolosa - 08/13 *°*° MSC Musica - 07/14 °*°* MSC Magnificat 08/15 *°*° MSC OPERA 02/16
MG Mguibentif Globetrotter ·
4 agressions au couteau à Marseille en quelques jours... On annule aussi les départs et escales dans cette ville ??? 😉
Mathilde
OC Ocean0654 Regular ·
hello

beaucoup trop loin pour savoir ce qu'il se passera d'ici la. la situation actuelle est relativement stable et il n'y a pas de nouveaux enlèvements.

mais comment savoir ce qu'il va se passer dans 10 mois ? on ne sait pas si ca va exploser dans 3 jours. alors en 2015...
NA Nataly03 Globetrotter ·
la Turquie est fort peu touché en générale même quand le Maghreb bouge
nathalie
JU Jude77 Regular ·
Finalement l'escale à Istanbul sont annulé. Moi j'y vais juin 2016 avec celebrity cruise et le débarquement ce fait à Istanbul. Qu'est ce qui arrive ? ?? J'ai déjà acheter mes billets d'avion
MG Mguibentif Globetrotter ·
D'ici juin 2016, tout peut encore changer...

http://actualitesvoyages.com/2015/08/20/costa-croisiere-suspend-ses-escales-turques-en-2015/
Mathilde
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, Je viens de faire la croisière MSC Magnifica qui faisait escale à Izmir et Istanbul et je précise que l'escale à Istanbul a bien eu lieu. Par contre celle d'Izmir a été annulée mais à la dernière minute car il y a eu un suicide sur le bateau et nous avons du faire demi tour pour faire des ronds dans l'eau pour chercher la personne (bien sur on ne l'a pas trouvé !) à la place de l'escale. La veille de notre escale à Istanbul il y a pourtant eu un attentat avec quelques morts. A part un policier devant chaque porte du Grand Bazar, pas vu de surveillance particulière.
Jany

Similar discussions

You might also like