Escales croisière sur le MSC Fantasia du 10 au 22 octobre 2017, départ de Gênes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour nous faisons ma femme et moi une croisière départ de genes le 10/10/2017 sur le MSC FANTASIA comme nous gérons l'organisation en général toutes les escales par nous mêmes j'aurai aimé avoir des renseignements sur les escales suivantes: CASABLANCA : le samedi 14 /10/2017: 7h à 22h nous avions fait déjà 2 jours d'escale il y a 2 ans nous aimerions visiter cette fois rabat par train TENERIFE le lundi 16/10/2017: 9 h à 16h quelles sont les excusions à faire FUNCHAL le mardi 17/10/2017 : 8h à 18h quelles sont les excusions à faire MALAGA le jeudi 19/10/2017 :8h à 14h escale très courte excursions à faire en peu de temps d'avance merci christian
CL Clau05 Globetrotter ·
https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-msc-fantasia-14-25-mars-2015-canaries-madere-d6969368/

Bonsoir

Tu pourras trouver des informations sur les escales dans mon compte rendu . C'est une belle croisière .

Cordialement Claudine
KI Kittysud ·
Bonjour

Nous allons faire la même croisière que vous au même moment mais en partant de Barcelone. Pour l'escale Funchal/Madère vous avez le circuit en Sidecar qui est très original (il ne faut pas avoir de problème de dos car c'est assez sec au niveau amortisseur), https://www.madeirasidecartours.com/fr/ , pour notre part ça sera en taxi non partagé afin de faire le circuit à notre rythme avec des arrêts sans contrainte . Bonne journée.
YO Yomiforever ·
bonjour nous faisons ma femme et moi une croisière départ de genes le 10/10/2017 sur le MSC FANTASIA comme nous gérons l'organisation en général toutes les escales par nous mêmes j'aurai aimé avoir des renseignements sur les escales suivantes: CASABLANCA : le samedi 14 /10/2017: 7h à 22h nous avions fait déjà 2 jours d'escale il y a 2 ans nous aimerions visiter cette fois rabat par train TENERIFE le lundi 16/10/2017: 9 h à 16h quelles sont les excusions à faire FUNCHAL le mardi 17/10/2017 : 8h à 18h quelles sont les excusions à faire MALAGA le jeudi 19/10/2017 :8h à 14h escale très courte excursions à faire en peu de temps d'avance merci christian

Bonjour, Nous partons aussi sur le même croisière. Nous partons de Marseille donc du 11/09/2017 au 23/09/2017. On a tellement hâte. Cela sera notre 2em croisière. la première était avec COSTA. On sera mon mari et moi avec nos maman . Nous souhaitons faire des visites par nous même et votre poste nous interresse vivement. Qui sait, on se croisera peut être?

Où en êtes vous?😄
JO Jomaja ·
bonjour

merci pour votre réponse

je vous souhaite une bonne croisiere
JO Jomaja ·

Bonjour, Nous partons aussi sur le même croisière. Nous partons de Marseille donc du 11/09/2017 au 23/09/2017. On a tellement hâte. Cela sera notre 2em croisière. la première était avec COSTA. On sera mon mari et moi avec nos maman . Nous souhaitons faire des visites par nous même et votre poste nous interresse vivement. Qui sait, on se croisera peut être?

Où en êtes vous?😄

bonjour,

il ne reste plus beaucoup de jours pour finaliser les escales

pour nous Barcelone : 4 eme fois

nous ferons la visite en telepherique de montjuic

pour Casablanca : 2 eme fois

nous allons visiter RABAT par le train

j'ai le prix et les horaires du train

pour santa cruz : 1 er fois

surement le bus touristique

prix et horaires et lieu a visiter par le bus

pour madere : 1 er fois

nous allons prendre aussi le telepherique (encore !!!!!) commentaire sur le lieu Ce téléphérique est également un excellent moyen d’accéder aux levadas de Tornos, du Bom Sucesso et à Curral dos Romeiros, pôles d’attraction touristique très recherchés. Après une visite dans le monde fantastique du jardin botanique, vous pourrez aller jusqu’au village romantique de Monte. Au belvédère du Largo das Babosas, confortablement installé à la terrasse du bar, vous profiterez d’une magnifique vue sur la vallée.

je pense que cela va etre sympa

pour malaga peu d'heures pour visiter:

bus touristique

pour Rome: 4 eme fois

soit le train ou bus on verra

voila en gros on peu encore affiner ou changer pendant la croisière

christian

(bientôt le départ 😏 )

et vous

Similar discussions

You might also like