Escales d'une croisière de Noël sur le Costa Concordia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous allons faire notre première croisière à bord du costa concordia en décembre prochain. Nous ferons escale à Tunis, La Valette, Katakolon, corfou et Civitavecchia. Nous voudrions connaître les bons tuyaux pour ne rien manquer de ces escales, notamment pour Rome, où nous aurons 9 heures de temps libre. et pour Corfou où nous souhaiterions faire la visite par nos propres moyens. Dans les souks de Tunis, à quoi faut-il s'attendre, de quoi faut-il se méfier, si besoin. Et sur le bâteau, comment se déroule la fête pour Noël ? Si quelqu'un a déjà fait ce type de croisière, merci de nous donner quelques indications.
Croisière de Noël sur le Costa Concordia décembre 2008, Costa Serena décembre 2009, Costa Magica décembre 2010
BE Belatrix Veteran ·
🙂Bonjour,

J'ai fait une croisière quasi similaire sur le Concordia en 2006 (hors fêtes de Noël). Pour rome, je vous conseille de la faire seules tout en préparant votre itinéraire avant. en 9h nous avions fait un jolie parcours partant de St pierre, le castel san angelo, le pantheon (et diverses églises dont cele des français magnifique), le monuement victor emmanuel (vue splendide sur le forum en haut), le forum, le colisée (entrée 8-10 euros mais bcp de monde), le palais du quirinale, la fontaine de trevi et la piazza navona!
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AL Alicamolly ·
Merci beaucoup, avec une carte de Rome et grâce à tes conseils, nous passerons une super journée, bonnes futures croisières. 🙂
Croisière de Noël sur le Costa Concordia décembre 2008, Costa Serena décembre 2009, Costa Magica décembre 2010
BE Belatrix Veteran ·
merci beaucoup!! nous avions un temps très beau, je vous souhaite le même!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like