Escales de croisière transatlantique Costa Magica fin mars 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour nous recherchons des personnes pour visiter lors des différentes escales du costa magica. à bientôt
EV Evajules Globetrotter ·
C'est sympa, à nous de deviner les escales ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KA Karinou11 ·
Bonjour voici les escales fort de France point à pitre St Lucie St Vincent et les grenadines la Barbade santal crus de témérité Ariège malaga Rome savone Marseille.
BO Boukekkoun ·
Bonjour, nous aussi serons sur le Magica pour la Transatlantique le 24 Mars 2017 à partir de Pointe à Pitre . Nous sommes 2 couples et nous aimerions bien partager des excursions avec d'autres croisiéristes.
KA Karinou11 ·
Bonjour Nous partons le 30 mars de fort de France. Nous n avons pas encore le numéro de notre cabine.nous serions ravis d échanger et partager les visites . On reste en contact bonne journée 🙂
BO Boukekkoun ·
Bonsoir, merci pour votre réponse et à bientot sur Voyageforum
ST Steph2304 ·
Bonjour !

Nous aussi nous serons sur le Magica au départ de Pointe à Pitre donc le 31 mars !!! C'est une grande première puisque nous partons en famille avec nos deux petites filles de 5 et 2 ans et que nous n'avons jamais fait de croisière !!! Il me tarde vraiment de découvrir cette ambiance et j'espère vraiment que nous pourront faire connaissance surtout pendant les 6 jours consécutifs de traversée !

A bientôt !
Steph
KA Karinou11 ·
Bonjour Nous pourrions nous donner rendez le 30 mars à la bibliothèque à 18h30 . On pourrait parler des Visites. Merci pour votre réponse
BO Boukekkoun ·
Bonsoir, d'accord pour le RDV le 30Mars à la bibliothèque. Nous , nous serons sur le bateau une semaine avant, soit le 24 Mars à partir de Pointe à Pitre. Pour les différentes escales à partir de FORT DE FRANCE, voici notre programme: *Pointe à Pitre: visite en taxi privé: cascade des écrevisses, parc des mamelles, plage Bouillante, maison du cacao, plage Grande Anse à Dehaies *Sainte Lucie: réservation avec SMARTY Tours pour une visite complète de l'ile+volcan Soufrière, cascade Toraille, bain de boue et plage. *Barbade: plage de CARLISLE BAY *Santa cruz de Tenerife: Loro Parque avec Costa *Arrecife: encore rien de prévu *Civitavecchia: transfert à ROME avec CIVITATOURS (19€) puis visite libre de ROME. Si vous etes intéressée par une des sorties, faites moi signe. Bonne nuit. RZOUGA
KA Karinou11 ·
Bonjour Nous serions intéressés pour point à pitre St Lucie la Barbade et Rome . Pourriez vous me dire les tarifs pour celle déjà réservé ? En vous remerciant karine 🙂
BO Boukekkoun ·
Bonjour, le taxi privé à Pointe à Pitre revient à 50€pp(hors déjeuner et droits d'entrée), à Sainte Lucie, le tour avec Smarty Tour coute 60$pp(vous pouvez regarder leur site sur internet).Quant à la Barbade, la plage de Carlisle bay n'est pas très loin du port , soit 30 minutes à pied environ ou 3à4$ pp en taxi.Le droit d'entrée pour Bootyard+transat+boisson+retour en taxi offert revient à 15$ pp.Pour le transfert de Civitaveechia à Rome, il y a plusieurs modes: train public, train express avec Costa ou transfert en bus avec Civitatours.Le transfert revient ainsi de 16€ à 45€ selon le mode choisi Bon week end. RZOUGA
KA Karinou11 ·
J'ai regardé sur le site de smarty tour , avez vous choisi le West coast tour ou east coast tour?. Pouvons nous nous joindre à vous pour point à pitre ? . Pour la Barbade je avais les mêmes infos. Pour sainte Lucie cosol tours avait de bons avis aussi. Peut être que nous pourrions nous donner rendez vous le 30 devant la boutique Costa je pense que se sera plus simple que la bibliothèque
BO Boukekkoun ·
Avec Smarty tour à Sainte Lucie, nous avons choisi le West Coast tour. C'est vrai que Cosol tour est recommandé par les forumeurs mais on risque d'etre très nombreux sur la visite ce qui peut gacher le plaisir. Concernant la visite à Pointe à Pitre, indiquer moi le nombre de personnes intéressées et je verrais les disponibilités avec le taxi. Pour le rendez-vous du 30 Mars, çà sera donc devant l'agence COSTA.

Similar discussions

You might also like