Escales NeoRomantica: cherche guide francophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour , nous ferons la croisière sur NeoRomantica en janvier 2016 et nous aimerions avoir quelques information sur les destinations de la croisìère. Nous ferons Port Louis (Ile Maurice) Victoria (Seychelles), Nosy be, Diego Suarez, Tamatave (Madagascar) et Saint-Denis (La Réunion) Nous prolongerons aussi quelques jours après à l'Ile Maurice. Nous aimerions savoir quels sont les must à voir sur chaque destinations et pour les Seychelles puisque nous y serons que deux jours et demi est-ce que cela vaut la peine d'aller sur les autres iles pour visiter ou si nous devrions nous concentrer sur Mahé. Nous aimerions trouver aussi un guide pour nous faire visiter les meilleurs endroits et nous aimerions aussi trouver un endroit aux Seychelles ou nous pourrions diner sur la plage au coucher de soleil (si possible). J'aimerais avoir aussi de l'information sur la sécurité pour ces destinations. La possibilité de louer une voiture sur Maurice. Merci à l'avance pour vos suggestions et commentaires.
Profitons maintenant de la vie...
RU Rustig Regular ·
Bonjour Sol07

Ayant fait la même croisière à bord du NeoClassica je vous transmetsci-dessous, le lien de mon c.r http://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-neoclassica-ocean-indien-7-22-fevrier-d6932378/

En espérant que vous y trouverez des renseignements utiles. Cordialement
CL Claudettecol ·
Bon jour vous avez donc fait la croisière océan I dien nous la faisons au mois d octobre pourriez vous me donner vos impressions quant aux excursions avez vous fait le survol en hélicoptère à la réunion
MA Mathizis Regular ·
Bonjour Claudette nous ferons aussi la croisiere en octobre mais a partir du 27 si vous partez a cette date , on pourrait prendre contact pour faire les excursions en taxi chauffeur guide plus sympa qu avec costa et beaucoup moins cher j ai deja des contacts pour l ile maurice, madagascar , la reunion si ca vous interesse , vous pouvez me contacter bonne journee Francoise
MA Marcdup ·
Si vous avez besoin d'autres contacts pour Mada, je peux vous conseiller des supers guides indépendants: http://www.so-guide.com/trouver-un-guide/madagascar/

Si vous avez des contacts pour la Réunion ou autres je serai très intéressé - vous pouvez m'envoyer un MP si vous trouvez le temps :)

Merci d'avance!
SA Sachaelioth ·
Bonjour Francoise, Je voyagerai le 27 octobre au départ de la Reunion où je vis. Avez vous déjà trouvé des personnes pour partager un taxi sur l'île Maurice ? Cordialement, Laurence

Similar discussions

You might also like