Costa Victoria et escales Réunion - Seychelles - Madagascar - Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour je souhaiterais avoir des infos sur le Costa victoria et les différentes escales . île de la réunion, Seychelles, Madagascar, île Maurice. nous souhaiterions partir début janvier 2019, la période sera t elle sympa pour la meteo
MI Micax Veteran ·
bonjour je souhaiterais avoir des infos sur le Costa victoria et les différentes escales . île de la réunion, Seychelles, Madagascar, île Maurice. nous souhaiterions partir début janvier 2019, la période sera t elle sympa pour la meteo

Bonsoir De novembre à avril, c'est la saison chaude, mais aussi celle … des pluies. Et parfois des cyclones. Cordialement
KA Karinou11 ·
BONJOUR merci pour la réponse , finalement nous allons peut être choisir cuba avec msc .
NI Nicolette11 ·
Ns y allons également si vs avez bon plan pour visites sommes preneur Nicole raphael
nicole
PA Papyvedrin Regular ·
Bonjour Nicolas Nous avons fait cette croisière en mars 2017. Une de nos préférées. Pour Maurice nous avons fais 2 jours avec San taxi un chauffeur guide super. Et pour Madagascar sans hésiter Madagascar excursions Madex. Pour la météo nous avons eues un temps super malgré un cyclone qui avait touché Madagascar qui nous a obligés à rester un jour en mer supplémentaires et perdre un jour aux Seychelles sécurité obligé. Je vous souhaites une très bonne année 2019.
Patricia

Similar discussions

You might also like