Escapades en bus autour de Bogotá (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut

Il y a qq mois, j´avais entendu parler d´un moyen interessant pour visiter les alentours de bogota en toute securite en partant le we ds des bus totalement securises. Je ne retrouve plus le lien internet menant au site qui organise tout cela. Qq´un l´aurait il ? Merci d´avance. J´y suis actuellement et en bon plan hotel, je peux vous filer l´hotel aragon, ds la candelaria. Si vous voulez d´autres infos, je peux eventuellement vous aider.

David.
DA David86 Regular ·
oups, je voulais dder aussi si qq´un connaitrait un endroit sympa pour voir la finale de la coupe du monde dimanche a bogota. Merci. David
MA Madremonte Regular ·
Salut je ne suis pas fan du foot mais en Colombie tout le monde l'est donc ce n'est pas vraiment difficile de trouver un endroit... A la Candelaria il doit y avoir pas mal d'ambiance (a ce qu'il parait :Mi Viejo), dans la zona rosa dans le parque de la 93, parque el Virrey... Dans les bars de Usaquen... Le "salseadero" Cafe y Libro est pas mal, El salto del Angel avec rumba, happy hour, et pantalla gigante... Y doit aussi avoir pas mal de trucs dans Chia et Cajica a quelques km de Bogota bourrés de disco, bars, restaurants..Faudra alors prendre le bus dans El Portal del Norte.. Bon voilà

en ce qui concerne les bus "sécurisés" aucune idée de quoi il s'agit
La Madremonte
YO Yop Globetrotter ·
Qu'est ce que tu entends pas "les alentours de Bogota" ?

Et pas besoin de bus sécurisés pour voyager en Colombie, ce n'est pas l'Irak !
DA David86 Regular ·
merci bien madremonte pour ces adresses.

yop, finalement, on va rester qq jours ds les alentours de bogota ou effectivement, pas besoin de tout ca. Ms bon, le ministere des affaires etrangeres, a les ecouter, je serais deja egorge 10 fois.

David.
YO Yop Globetrotter ·
Je suis sur que l'ambassade ne croit pas à ce qu'ils disent. En dehors des zones chaudes, la Colombie est comme un autre pays. Juste faireb attention le soir dans les grandes métropoles...

Similar discussions

You might also like