Espace disponible pour bagages dans un van de quinze places loué aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous avons loué en Avril un Van 15 places à Las Vegas pour un périple de 8 jours. Nous sommes 8 adultes et 2 enfants. Savez-vous quelle place est disponible pour les bagages, sachant que la dernière banquette de 4 places, même si on ne l'utilise pas , ne peut s'enlever ? Merci pour vos réponses 😊
FD Fdfelix Regular ·
Il y a une grande place entre les 2 bancs à l'avant, idéal pour mettre la glacière. Il y a pas mal de place sous les bancs, je vous conseille donc d'avoir plusieurs petits sacs au lieu d'un gros, c'est aussi l'endroit idéal pour la tente, les sacs de couchage et ce genre de paquets. Pratiquement pas de place à l'arrière. On peut aussi mettre des bagages dans l'allée, mais c'est alors compliqué pour entrer et sortir du véhicule. Pour un groupe de 10 en camping, je conseille d'avoir un porte bagage sur le toit, si vous n'êtes pas en camping, vous réussirez peut-être à empiler les valises sur la banquette arrière.
LB LBW Regular ·
9, 12 ou 15 places : en principe il faut utiliser pour les bagages les places passagers vacantes. hélas!
AL Alainsim ·
Pas de coffre à l'arrière alors ? Pour 10 personnes le nombre de bagages est quand même conséquent, je me demande si tout va rentrer ! Merci pour vos réponses 😛
LB LBW Regular ·
Je ne connais aucune alternative, sauf celle de louer deux véhicules (cher et moins drôle). Ah si, voyagez léger, on trouve tout ce qu'il faut en cours de route aux US...
AL Alainsim ·
On va donc voyager léger... Pas facile quand on sait que les températures vont varier de 0°C à 30 °C..!!
GU Guillemine Veteran ·
Bonsoir, nous allons voyager à dix dans un douze places et il faudra bien que ça tienne. Pour les bagages c'est simple: un maillot de bain, deux shorts, deux T-shirts, quelques sous vêtements, une paire de sandales (pour ne pas avoir les chaussures de rando toujours aux pieds), un jean, une polaire, un pyjama et un coupe vent par personne = 3 sacs Et moins on en emmène, moins il y a à emballer à chaque changement d'étape ! 😉 Bon comme on a des petits, on peut glisser glacières ou packs d'eau entre les rangées, ça aide...
AL Alainsim ·
Je vais tacher d'expliquer ça aux filles..!😉
GU Guillemine Veteran ·
Il faut user de psychologie: d'abord, demandez leur si cinq sacs ça parait suffisant pour les achats dans les outlets. Puis concluez qu'il en reste donc trois pour le voyage 😛 Bien sûr pour que ça marche il faut prévoir ce petit shopping à la fin 😎

Et sinon on a déjà loué des 9 places où il y avait un peu d'espace à l'arrière, pas énormément mais de quoi caler deux trois sacs à dos tout de même. Comme dans un Espace avec tous ses sièges ou un Jumpy.

Similar discussions

You might also like